CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Musique classique = musique de vieux

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Suskind Suskind
MP
Niveau 16
11 septembre 2012 à 22:11:21

| Ecrit par « fakalabanane2 » , le 11 septembre 2012 à 22:09:55
| « n'importe quoi, retourne sur cod et écouter virgin 17 pigeon.
| déja le fait de comparer de la musique avec un moyen de communication ( pigeon) montre que tu pense que la musique n'est qu'une industrie, et puis écouter un style n'empeche pas d'en écouter d'autre... :honte:
| bref j'espère que tu as 12 ans, sinon tu es sacrément immature pour ton age :hap: »

Désolé de te décevoir, mais oui aujourd'hui la musique est une industrie. Bien de découvrir la mondialisation en 2012 ?

MyseryKid MyseryKid
MP
Niveau 7
11 septembre 2012 à 22:11:39

Quand j'écoute du classique ce n'est ni pour me la péter, ni pour me cultiver et encore moins parce que je suis ringard ...
C'est une musique sans MAO ... Et ça c'est rare ... D'accord on en faisait il y a longtemps mais des compositeurs comme Mozart, Vivaldi ou Beethoven (j'en passe, mais c'est les principaux que j'écoute) étaient, sont et seront toujours des génies, et comme j'ai du respect envers eux j'écoute et je m'évade ... Voilà, c'est ça du classique ...

weshmagrosse weshmagrosse
MP
Niveau 7
11 septembre 2012 à 22:11:51

Suskind

"> Bien le rétrograde ? "ololz on pe pa fer mieu"

Donne moi un artiste au-dessus alors :hap:

[ricardodiaz] [ricardodiaz]
MP
Niveau 9
11 septembre 2012 à 22:12:25

la musique c'est un buisness aujourd'hui, en fait

Suskind Suskind
MP
Niveau 16
11 septembre 2012 à 22:12:46

| Ecrit par « weshmagrosse » , le 11 septembre 2012 à 22:11:51
| « Suskind
|
| "> Bien le rétrograde ? "ololz on pe pa fer mieu"
|
| Donne moi un artiste au-dessus alors :hap: »

On ne peut pas classer les artistes "du meilleur au moins bon", tout simplement parce que les époques sont différentes, et les goûts sont personnels.

SnakeEating SnakeEating
MP
Niveau 8
11 septembre 2012 à 22:12:54

elle est peut-être ancienne mais elle vaut 100 fois vos rap, hard, metal, daube d'NRJ ou autres

RoiDeLaMontagne RoiDeLaMontagne
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:13:22

Certes, je n'aime pas vraiment la musique classique, mais certains trucs sont énormes.

Suskind Suskind
MP
Niveau 16
11 septembre 2012 à 22:13:35

| Ecrit par « SnakeEating » , le 11 septembre 2012 à 22:12:54
| « elle est peut-être ancienne mais elle vaut 100 fois vos rap, hard, metal, daube d'NRJ ou autres »

Ça c'est de la démonstration logique et rigoureuse, félicitations.

JesuislePapaV2 JesuislePapaV2
MP
Niveau 7
11 septembre 2012 à 22:14:05

ça me dégoute, quand tu voit des "artistes" ( et encore c'est un bien grand mot ) qui font des tubes sur 3 notes sans la moindre tonalités et pas être foutus de dire ce que c'est une tierce et qui vendent des millions d'albums alors que des VRAIS artistes, de vrais GENIS qui te composaient des concertos de 3 heures en plusieurs mouvement en écrivant une partition pour 40 instrumentistes comme si de rien n'était, et tu ose les critiquer ? La plupart des compositeurs "classiques" ne tomberont jamais dans l'oublis comme Mozart, Bach, Beethoven, Chopin, Rachmaninov etc... Tandis que tes " pseudo-artistes " tombent dans l'oublis au bout de trois mois :honte:
Brulons-le

weshmagrosse weshmagrosse
MP
Niveau 7
11 septembre 2012 à 22:14:58

On ne peut pas classer les artistes "du meilleur au moins bon", tout simplement parce que les époques sont différentes, et les goûts sont personnels.

Alors pourquoi musique classique = musique de vieux alors?

Musique de rap dans 50ans = musique de vieux?

GrabYourDick GrabYourDick
MP
Niveau 8
11 septembre 2012 à 22:15:14

Suskind: Ben je sais pas soit logique étudie un peu la musique avant d’émettre un raisonnement aussi creux :(

Quand j'écoute du punk, de la pop, du rock en général les groupes les plus connus foutent 4 accords Deux couplets trois refrains et débrouillent toi.
C'est pas déplaisant mais ça marque justement la différence entre la musique classique ou le jazz qui se veulent complexes (nan mais regarde juste les compositions t'as pas que deux notes dans beethov' alors que dans le rap ça vole pas haut en général) .

Je pense que ce qui te parait si "vieux" et obsolète ce sont les instruments et leur sons qui ne sont pas fait pour qu'une bande de babouin danse dessus en boite de nuit. :ok:

Suskind Suskind
MP
Niveau 16
11 septembre 2012 à 22:15:19

http://www.youtube.com/watch?v=8mfTCV2EaVs

Vous allez pas me dire que ça c'est écoutable en 2012, franchement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:15:38

Sois t'es un gros troll,soit t'es un gros gros kikoo,alors retournes écouter ta vieille "musique" électro toute pourrie :pf:

Suskind Suskind
MP
Niveau 16
11 septembre 2012 à 22:15:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-116578411-2-0-1-0-musique-classique-musique-de-vieux.htm#message_116579951
| Ecrit par « weshmagrosse » , le 11 septembre 2012 à 22:14:58
| « > On ne peut pas classer les artistes "du meilleur au moins bon", tout simplement parce que les époques sont différentes, et les goûts sont personnels.
|
| Alors pourquoi musique classique = musique de vieux alors?
|
| Musique de rap dans 50ans = musique de vieux? »

Oui.

JesuislePapaV2 JesuislePapaV2
MP
Niveau 7
11 septembre 2012 à 22:16:43

Au fait, Rachmaninoff est mort il y a une soixantaine d'années.
http://www.youtube.com/watch?v=4Ud_wGMXRnQ Son plus grand chef d'oeuvre :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:16:47

non mais sérieusement un truc ne va pas bien dans ta tête. :noel:
ololz on est en 2012 on doit écouter le dernier truc a la mode, quand la tektonik est sortie tu en écoutais je suis sur? :rire:

sale kévin tu ne peut pas te forger tes propres goûts, obliger de prendre ce qui est " a la mode" :rire:

perso j'écoute du métal, du rap, du jazz, techno&dubstep, reggae,... et du classique :bave:

ant-lgb ant-lgb
MP
Niveau 9
11 septembre 2012 à 22:16:56

Bouffon, la musique classique est encore présente partout( film, jeuxvideo) alors arrête de dire la merde et va écouter colonel reyel.

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:16:57

Ok, c'est vieux, un peu has been, mais de dire que "oloz i lost my underwear XXXXXXX zjiiiii boum crac aight" c'est mieux qu'une vraie musique... :hap:

weshmagrosse weshmagrosse
MP
Niveau 7
11 septembre 2012 à 22:18:03

"La musique classique désigne habituellement l'ensemble de la musique occidentale savante d'origine liturgique et séculière, par opposition à la musique populaire, depuis la musique médiévale à nos jours"

Lis le dernier groupe de mot: "à nos jours"

L'auteur a fail. TROLL OWNED

Ce troll est fini :ok:

Suskind Suskind
MP
Niveau 16
11 septembre 2012 à 22:18:16

| Ecrit par « JesuislePapaV2 » , le 11 septembre 2012 à 22:16:43
| « Au fait, Rachmaninoff est mort il y a une soixantaine d'années.
| http://www.youtube.com/watch?v=4Ud_wGMXRnQ Son plus grand chef d'oeuvre :bave: »

http://www.youtube.com/watch?v=r7dC4ttMs1c

T'as craqué toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment