Tu fais quoi d'aussi inspirant Suspens?
Vous avez sans doute remarqué que ceci n'est pas un blabla dédié aux animes dafuq
Bon je go jouer à Re4 .
[22:16:00] <Titimathy>
Zeloft Pour être sur de pas me fourvoyer sur le contenu. On a bien des intrigues politiques et des duels psychologiques ?
110 OVA de 27 minutes c'est long tout de même. :o)
Oui oui, c'est très très intéressant, c'est vraiment un magnifique space opera qui nous fait réfléchir sur l'importance de l'histoire dans notre vie, le sens de la démocratie et tout un tas d'autre chose, les personnages sont vraiment charismatiques. Des batailles épiques tout au long de l'anime, un scénario de plus en plus prenant et intéressant qui s'intensifie tout au long de l'anime.
Suspens J'habite pas a Grenoble même (Seysinnet-Pariset) je suis a Aristide Berges
Non titi, LoGH c'est un School Life futuriste, avec une pointe d'ecchi
need savoir aussi
GG pour ce nouveau Split.
Oka une licence Langue Etrangère Appliquées Anglais / Japonais
Oh putain Luka, j'avais pas vu
Fuck
ah je vois merci
Bwaaah
J'ai posté sur ton topic rang rubis
par contre c'est pas un truc a faire juste parce que vous aimez bien les manga/anime hein, vous êtes démotivé en 2 semaines en pensant comme ça
Ah ok, et ça te donne quel métier ça ?
Mecklinger Purée quand je vois ce genre de posts, je suis plutôt content que tu répondes pas au pavé.
Zeloft Ok parfait, ce que j'adore par définition. ^^
Ca post beaucoup ce soir
Et Artysh0w t'es pas le seul a avoir rater le split
Et Salut Bwaaaah
OSEF des animes sa se regarde sur un écran, alors ordi ou télé... peur importe
Mais feuilleter des pages d'un livre et de sentir sa forme physique entre ces mains, et d'avoir ça petite bibliothèque c'est 50x mieux que les scans
Ah ouais Zepo, jvais voir
Putain y'a du monde ce soir.
Oka traducteur interprète / prof d'anglais, de japonais, de français à l'étranger / commerce, journalisme international, tourisme.... etc
bon, moi je vais me coucher, puisque tout le monde s'en fout