Combat éternel ou victoire de Madara?
Personnellement, je pense que madara gagne pour plusieurs raisons:
- Madara est invincible, même si on le désintègre complètement, il se régénèra à partir de rien.
- Goku ne peut pas le tuer car madara est techniquement mort.
- Madara a un chakra infini et a des yeux ultracheater qui peuvent modifier la réalité, genjutsu, rinnengan...
- Goku s'épuiserait surement à la longue contrairement à Madara.
- Et même si Goku détruit la planète, madara pourra surement respirer dans l'espace vu qu'il est déjà mort.
On ne sait même pas si dans le manga, ils arriveront à le battre, et si ils arrivent, ce sera surement grâce à un sort de scellement (chose que goku ne possède pas) ou par le pouvoir de l'amitié
Madara Edo > Goku ???
PS: Les pro goku du 18-25 n'ont pas réussi a donné un seul argument valable.
Bonne hypothèse
Goku > all.
Voilà mon argument, tu ne peux rien face à cette loi de la physique.
je suis daccors avec toi l'auteur .
Ici aussi les pro-goku restent muet devant une telle perfection que sont mes arguments?
San goku appelle shenron et il annule sa pseudo invincibilité et les edo peuvent être scellé
Genkidama
C'est un combat entre 2 hommes, pas une fuite pour demander de l'aide à un vieux dragon moisi.
Et si c'était vraiment possible, ils auraient pu vraiment le faire contre cell et buu aussi.
goku détruit la terre et au revoir madara
Bien de pas avoir lu bandes de mongols
Ba alors si c'est un vrai combat entre 2 personne kabuto n'a rien à faire la dedans donc pas de edo= victoire de goku
Olol Madara Edo imbattable on peut pas le tuer ixdé kikooloulz.
Tu ne peux pas te régénérer à partir de rien, si toutes tes cellules sont désintégrées, tu disparais. C'est tout.
Donc, Goku > ton Madabide
Goku > Madara
Pas besoin d'argumenter ça tombe sous le sens !
Kabuto ne controle pas madara et prend ceci comme une eventuelle transformation.
Dans ce cas là, tu peux également dire pas de barduck donc pas de goku = victoire de madara
mais omg l'auteur est un troll ne repondez pas
Troll de mauvais qualité
Au lieu de dire troll, argumenter ou avouez la défaite de goku sur ce combat.
Goku fait péter la planète, Kabuto meurs, et l'edo tensei est fini.
Merci au revoir.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-115795955-1-0-1-0-goku-vs-madara-edo-spoil.htm#message_115799180
| Ecrit par « Grenade-Ine » , le 3 septembre 2012 à 20:28:37
| « Olol Madara Edo imbattable on peut pas le tuer ixdé kikooloulz.
|
| Tu ne peux pas te régénérer à partir de rien, si toutes tes cellules sont désintégrées, tu disparais. C'est tout.
|
| Donc, Goku > ton Madabide »
dans naruto oui , ils ont déjà désintégrer plusieurs mort vivant de l'edo tensei ils sont toujours revenu à eux c'est un sort pas un pouvoir de regénération à la buu
Goku fait péter la planète, Kabuto meurs, et l'edo tensei est fini.
Si kabuto meurt, l'edo tensei n'est pas fini et je l'ai dit plus haut kabuto ne controle pas madara dans le manga.