Sinon vous avez vu ça
MU vise Benzema et Ben Arfa
Selon le quotidien The Sun, Manchester United serait prêt à débourser 60 millions d'euros pour recruter les Lyonnnais Hatem Ben Arfa et Karim Benzema.
"J'ai dit à Sir Alex Ferguson que Karim Benzema et Hatem Ben Arfa ne quitteront pas Lyon dans les deux prochaines années. Nous voulons contstruire le futur autour d'eux", aurait déclaré Jean-Michel Aulas. "S'il souhaite un échange Cristiano Ronaldo-Hatem Ben Arfa, on peut discuter. Mais il faudra qu'il nous donne un peu d'argent en plus", aurait-il ajouté dans les colonnes du Sun.
Article d'eurosport
je vous annonce 1-0 pour Lyon
mais 4-0 pour Manchester au retour
GG le 100k Gogote !
MU vise Benzema et Ben Arfa
Selon le quotidien The Sun, Manchester United serait prêt à débourser 60 millions d'euros pour recruter les Lyonnnais Hatem Ben Arfa et Karim Benzema.
"J'ai dit à Sir Alex Ferguson que Karim Benzema et Hatem Ben Arfa ne quitteront pas Lyon dans les deux prochaines années. Nous voulons contstruire le futur autour d'eux", aurait déclaré Jean-Michel Aulas. "S'il souhaite un échange Cristiano Ronaldo-Hatem Ben Arfa, on peut discuter. Mais il faudra qu'il nous donne un peu d'argent en plus", aurait-il ajouté dans les colonnes du Sun.
Article d'eurosport
Lyon n'a plus d'attaque si ces deux là se barrent, Aulas ne les lâchera pas
Mario Sauf si Aulas mets la main à la poche
S'il souhaite un échange Cristiano Ronaldo-Hatem Ben Arfa, on peut discuter. Mais il faudra qu'il nous donne un peu d'argent en plus
EXPLDR §
"un échange Cristiano Ronaldo-Hatem Ben Arfa"
il a fumé
c'est Clafou qui a le 100K on s'en fout du reste
Mais pire que ça !
SOURCE????????
eurosport il a dit
Eurosport !
Non mais Ben arfa n'a jamais été bon, il pue ce joueur, on le sur médiatise, Benzema que j'aime pas, je le trouve 100 fois plus fort.
Deux présidents aux intentions diverses, un entraîneur menacé qui tire à boulets rouges sur le manager général, un vestiaire divisé, une équipe sans personnalité qui stagne en bas de classement. L'ASSE est en pleine zone de turbulence. La crise couve dans le Forez.
J'ai pas vu l'article sur eurosport
"S'il souhaite un échange Cristiano Ronaldo-Hatem Ben Arfa, on peut discuter. Mais il faudra qu'il nous donne un peu d'argent en plus", aurait-il ajouté dans les colonnes du Sun.
==> il s'en fait pas le père Aulas
Aulas aurait déclaré ça dans le journal le Sun
mais 4-0 pour Manchester au retour
Sûrement mais étant supporter de Lyon je dis qu'on peut gagner
Nombre de votes : 9369
1. Oui
20%
2. Non
80%
20% de footix
Le formulaire n'est pas valide, avez-vous activé le javascript ?
C'est quoi ça