M'étonne pas que tu deviennes un boosteur avec des posts aussi constructif.
Vasy ce joueur c'est une merde pourquoi il le font jouer.
Tu t'embêtes, HP-16?
Pourquoi pas tout ces yyy ?
Retourne sur le Ola de Boost Limit.
Ce topic a dépassé le Ola en moins d'un mois, alors que le Ola en un mois, avait beaucoup moins de post, donc je pense que si on parle de boost, ce topic est plus approprié.
re, déjà 4-0 pour Nice
Non saber, je m'apprete a partir.
Dai-Gurren
http://s3.amazonaws.com/danbooru/9aa384e8ecfed7bb21169ff326b01529.jpg
POWERED BY THE SPIRALS
Comme on se fait souvent chier ici avec Gogote le seigneur divin des trolls, les terriens requièrent ma présence et mon investissement pour présenter aujourd'hui, ce qu'on appelle JALC.
JALC ? Jeu(x) à la con. Des jeux dont on ne se prend pas la tête, ou le rire est la bonne entente sont les maîtres mots de l'activité, tout comme l'ambiance du topic.
Chaque jeu plus ou moins apprécié d'une personne X, ne peut forcément correspondre aux attentes de tout le monde. Il en va de mon devoir de diversifier au maximum mon florilège de conneries pour mettre en place des jeux défiant les talents de chacun.
C'est de cet ensemble de jeu que né le projet divin, non pas celui-ci présente par notre maître à tous, Triplepute https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6987644-1-0-1-0-0.htm, mais plutôt un classement général sur l'ensemble des jeux proposés.
Équitabilité :
Du fait des barèmes de chacun d'entre eux, certains deviennent plus bénéfiques puisque le nombre de points s'accumule vraiment rapidement. A ce titre, un coefficient est alors accordé à chacun des JALC imaginés. Ainsi, pour le calcul, veuillez vous reportez à cette liste :
- Le petit cake : x1
- Killer violin : x8
(liste susceptible de changer, ainsi que les coefficients.)
Organisation :
Théoriquement je suis le seul à en organiser (c'est plus ou moins ce qu'il s'est passé ). Cependant, je n'ai nullement l'intention d'être le seul commandeur de cet entreprise. Toute personne est libre d'organiser et de modifier cette charte, mais il faut qu'elle se mette en accord avec le brevetaire de ceci, en l'occurence c'est moi mais on s'en fout pas mal.
Jeu :
Indéfinis, les JALC peuvent avoir lieu à n'importe quel moment. Soyez sur le qui-vive, rien d'autre n'est demandé.
Classement :
Celui-ci se base sur l'ensemble des jeux donnés. Les personnes y figurant gagnent de l'expérience, un niveau, de l'argent et des objets. Pour l'instant ceci est en suspend, mais une bonne surprise est à venir.
1) JayJay : 304 points
2) Kotomi : 213 points
3) Axnyff : 160 points
4) GalaxY : 144 points
5) By_JUVE : 107 points
6) Iverson02 : 104 points
7) Clafou : 67 points
8) araa : 64 points
9) falconne : 56 points
10) Pap-Mario : 52 points
11) ONE : 48 points
11) FoxCloud : 48 points
11) Dbzgokussj2 : 48 points
14) Tinytoad : 36 points
15) cocololeure2 : 32 points
15) Rail : 32 points
17) The-Accro : 16 points
17) The_Abalo : 16 points
17) Arnnono : 16 points
Ceci n'est que le début du commencement, nous percerons les cieux lentement, mais surement
votre servant,
Saber
Da Raklur production, © 2001-2008
LameràZell Corp., © 2007-2008
Retourne sur le Ola de Boost Limit.
Ce topic a dépassé le Ola en moins d'un mois, alors que le Ola en un mois, avait beaucoup moins de post, donc je pense que si on parle de boost, ce topic est plus approprié.
Nous y'a aucun boost.
Ou ca du boost?!
Donc, je m'en vais, a tous et bye Raclure de Rukia
6) Iverson02 : 104 points
Le face à face manqué de Ederson !
Bye sac ^^
GG le post sinon Boss !
bye Sac @+