on dit " @demain dans le train "
Gogote
Rofl 1h15 quand même
sous*
ptdr Jorge Valdivia, j'arrive pas à croire qu'il soit ballon d'argent 2007 au Brésil
J'insulte pas, je dis juste que votre équipe pue la défaite, cf en coupe, en ldc ou on va bien rigoler et en championnat ou vous perdez petit à petit votre avance et ou Bordeaux vous rejoindra devant dimanche soir
Manchester - Lyon
Lyon - Manchester
bye claf
c'est à quel heure que les forums sont censé etre en permanence ?
De plus Aulas owned par la Juventus, en Europe Aulas n'est maître de rien
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=37659&pid=101002
Un article lyonnais pour sainté
mais à domicile, ils n’ont perdu que 7 points sur 30 possibles et ils possèdent chez eux la meilleure défense du championnat (2 buts encaissés)…
ca prépare déjà les excuses et on sent la peur
aulas président de lyon ?
moi j'attends toujours Aulas qui veut reparler de l'arbitre de Lens - Lyon mais qui étrangement ne l'ouvre pas comme à son habitude
drôle d'être l'un des plus grands comiques de L1 avec Roussey, Pedretti, Mendy, Maoulida, Frau, Caera, Toulalan, Coupet, Guy Roux ou bien encore Taiwo ?
je commence a avoir sommeil
ouais Accro, Jean-Michel Aulas
Je prédis 100 lyonnais à sainté dimanche, un record en déplacement pour le club
Bonne nuit les loulous!
le match lens - lyon c'est de ça que vous parlez ?
c'est quand ça ?
( c'est tres rare que je regarde les matchs de la L1 je ne regarde que la ligue d'espagne )
Bonne nuit Steph
bye steph
Le Mans - Lyon il n'y avait que 10 lyonnais
Lens 3-0 Lyon déjà passé, c'était le Week-End dernier
nous on parle de Sainté - Lyon demain ( ou Dimanche )
Comment ce serait énorme qu'on explose Lyon comme Lens l'a fait, je pense que la, GG explose littéralement et qu'on a une ambiance jamais vu dans un stade français depuis des lustres, digne de finale de ldc