ouais c'est bidon ce truc de stat.
bonne chance pour le bac gogote.
Ouais mais les chiffres sont pas à jour.
J'ai que 16.000 messages postés dans les stats.
Moi, j'vais le foirer mon oral de français !
Comme je l'avais foiré l'oral blanc de français !
J'avais un mec, putain il te posait des questions que même notre prof qui est la plus sévère et la plus cultivé je pense ne nous a pas posé, des trucs qu'on a jamais étudié etc...
Il m'a posé une question, j'ai fais un HS TOTAL en fait avec le plan, j'ai mal répondu aux questions, puis quand il me disait ouais fallait dire ça, j'disais " ouais ah ouais, j'm'en souviens de ça maintenant, j'aurais du le dire " " ouais voila, j'aurais plus du apprendre les textes sûrement, j'ai essayer de mettre le plan du cours mais apparemment c'était pas ça "
Mood >> Quand il se mettra à jour, t'auras sûrement 1 k de posts en plus dans les stats ! ^^
Need gérer la philo et l'hist-geo et j'ai mon bac
Gogote C'est quand ton épreuve avec le plus gros coeff ?
FAKE 500 messages et en plus, même pas
% de chances de réussir l'histoire-Géo ?
Gogote Et là tu reçois tes notes, t'as 15 en latin, c'est énorme quoi...
J'ai croisé un mec putain de tête de geek comme moi, jlui fais je suis en L et je veux aller ds l'informatique rofl
Le mec me sort je suis en S et je veux aller en prépa littéraire
Dernier truc, le mec qui se chie sur l'épicurisme, il a tremblé à mort et avait les larmes aux yeux apparrement chaud Quand je disais que j'y allais sans rien connaitre, je voyais qu'il m'écoutait bien attentivement du genre jdois pas être le seul
Dommage que les notes soient pas données directes de latin ^^
Franchement rien que si j'ai 12 jsuis heureux; je gagne 6 points sans avoir rien branlé ... par contre jme demande si elle peut vérifier pour le collège car j'ai mythonné, j'ai dis 2 ans de retard alors que c'était qu'une année
Menteur Menteur Menteur
Non mais t'auras pas plus que 9 hein !
Jerry un gars dans ma classe, sa prof est arrivé après lui donc en retard, il est tombé sur un texte qu'il aimait pas en oral blanc de français, il a dit qu'on avait pas fait ce texte en cours ( ) la prof lui a changé, elle lui a laissé 40 minutes au lieu de 20 pour se faire pardonner, il a pris son classeur avec le plan du cours et a tricher sans se faire cramer etc...
Il faisait la lèche et a eu 11 je coirs !
Un pote, on lui a laissé 1 heure, chaud, moi, juste 17-18 minutes !