J'sais plus Aeter, l'époque Heartgold c'était quand déjà? 2010 nan? Donc facile 2 ans voir plus .
Rien, c’est un Metamorph random. J'ai aussi eu un Evoli avec voeu qui s’appelait Nightwish je crois, mais lui tu me l'avais donné .
Cenesthesie Voir le profil de Cenesthesie
Posté le 28 août 2012 à 00:03:52 Avertir un administrateur
N'importe quoi Rom, suis ma devise : jamais trop jeune tant qu'il y a des seins.
Vu certaines filles de 13/14 ans tu peux taper a partir de cette age la
Non, mais c'est plus très intéressant ici, car tu as plus beaucoup de joueuses, c'est le plus dommage
Et elle, qui c'est ?
Rom j'appelle la peau lisse
Elle date de 1 mois
(Oui je suis arabe problem ? )
Sirop, oui 2009/2010 par là je crois, de toute façon j'ai une boîte full Metamorph avec toutes les natures. Je me souviens de mes Évoli Voeu aussi, j'en avais tellement que je les refourguais à tout le monde.
C'est à cet âge qu'elles sont les meilleures, Rom.
Eh cenesthesie elle marche pas ta devise si les jeunes filles sont des planches à pain
Encore une photo en plus si vous voulez
C'est marrant que personne m'a fait une remarque sur mon nez ( cassé sur un accident )
-Mounib > Ah je sais pas, mais en tout cas, l'avoir dans mon lit ne me déplairait pas.
Si Infâme, des petits seins sont des seins quand même (et les plus mignons).
Jaunsnow Tu la payer combien ton casque ?
Jaunsnow > Un accident ?
Agonia t'es lesbienne
Non, mais j'aime admirer les filles, je les trouve gracieuses.
Islam-dawa Voir le profil de Islam-dawa
Posté via mobile le 28 août 2012 à 00:07:29 Avertir un administrateur
Rom j'appelle la peau lisse
Owwwwwiiii j'adore la peau lisse des jeunes filles
@Agonia Moi non plus à vrai dire. Elle est pas mal.
Pas très cher , il date aussi ce casque là
Agonia Un accident de vélo , j'ai heurté une voiture lorsque j'avais 12 ans , le bout de mon nez y'a plus d'os , et mon nez est donc un peu "écrasé"
Depuis j'ai la phobie des vélos
Ispero t'es bg
-Mounib > Carrément !
Jaunsnow > Ah ça fait chier ça.