tu fais pas 15 ans AppleGold
Coucou MAY
Voilà pour moi :
Chaud ElDollar on dirais que ton visage n'est pas naturel
Parce que j'ai des traits fins et des lèvres pulpeuses c'est ça ? J'ai déjà eu droit à cette remarque ici
Ouais le nez surtout c'est pas que c'est moche au contraire mais c'est zarb.. x)
A mon souvenir, le dernier trombi du 15-18 remonte à... Un an, ou un an et demi. Ben je propose d'en refaire un nouveau, parce que comme vous le savez tous, de nombreuses personnes sont arrivées cette année ! Enfin, je pense.
Tu avais fumé quoi il y en a plus d'un par mois :dpf:
Yep j'ai un nez très fin, mais le bout arrondi donc y a pas tant de contraste que ça, selon l'angle des photos ça peut donner cette impression
*
On comprend pas l'intérêt de faire des photos aussi peu naturelles ElDoIlar. En tout cas, laisse-moi de dire que c'est très moche.
(Je sais pas si ce sont les photos ou ton physique par contre)
Ça plaît ou ça plaît pas Sufur, mais ne dis pas que c'est "moche". Ce genre de photo m'a permis d'etre repérée par des photographes, j'ai toujours aimé poser et faire jouer l'attitude sur les photos.
C'est pas naturel, je ne dis pas le contraire mais c'est le but recherché.
Ptn MAY je viens de tilter que je t'avais demandé une dedi et que je l'ai jamais retrouvée si tu l'avais postée. Je la need.
J'avoue eldollar on dirait qu'elle c'est fait retoucher le visage
Paraît que j'me suis fait refaire les fesses aussi...
Mais on dit rien t'inquiete
Go te lancer dans une carriere de top manequin
et voilà pour le nouveau trombi
C'est du top mannequin obèse alors dans mon cas par rapport aux filles filiformes qu'ils recrutent j'ai vraiment pas les proportions pour c'est vite vu.
Non j'me lance dans la photo perso, c'est plus fun, plus varié, et au moins ils acceptent les formes dans ce domaine.
Pourquoi un nouveau trombi ?
J'comprends pas y a juste a mettre a jour
Jolies photos Clara ! Ça faisait longtemps que j'avais pas vu ta bouille à toi.
Clara tu es magnifique
Sinon dans le trombi il y aura le pseudo des photo