Muse59, le mec qui pleure indéfiniment sur son ban.
C'est quoi ce serveur de merde, j'arrive pas a me reconnecter, je fais /login masterlord et il se passe rien...
--Originals--
Posté le 6 septembre 2012 à 16:49:37
Muse59, le mec qui pleure indéfiniment sur son ban.
Ah parce que se faire bannir injustement, tu trouves ça normal ? Si c'est le cas, tant mieux pour toi, mais moi je m'en fous pas.
Mais tout est rentré dans l'ordre, je suis déban
Ah le coup de pression à fonctionner ?
j'sais pas, des gens sur le serveur m'ont dit qu'ils ont voté pour mon deban ,j'ai pas tout pigé, m'enfin au moins ça fait plaisir de voir que les gens me font confiance, et qu'il n'y ait pas que des pourritures, sur ce forum. M'enfin au moins, on en tirera une belle leçon de tout ça, dès que t'aimes pas un joueur, tu dis qu'il cheate, et il est banni, c'est vite réglé.
Moi j'ai toujours ma pression en réserve
Sa pourra servir un jour
quand le serveur sera disponible pour une nouvelle partie ?
Y'a pas moyen d'avoir que des gens du 15-18 ?
La moitié des mecs du serv' sont de gros kevins qui passent leur temps à faire des alliances
OMG les mecs qui alliancent encore alors qu'on est lus que 3
Pourquoi tu m'as attaqué bloody Je t'aurais laissé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-114650981-513-0-1-0-0.htm#message_116093431
| Citation de Reconnaissant, 6 septembre 2012 à 16:28:28
| « Au cas ou,le bannissement d'ip est interdit par la loi . »
C'est interdit sur le site public
Par exemple Jv.c n'a pas légalement droit de le faire, c'est pour ça qu'il ne ban que les pseudo
Mais c'est les serveurs de garry donc dans tous les cas il fait ce qu'il veut
Nan mais genre, Translucide qui est full stuff au bout de 3 minutes.
Je me give des choses muse59 Non mais le village à côté , il est pas là pour faire beau
"j'sais pas, des gens sur le serveur m'ont dit qu'ils ont voté pour mon deban ,j'ai pas tout pigé, m'enfin au moins ça fait plaisir de voir que les gens me font confiance, et qu'il n'y ait pas que des pourritures, sur ce forum. M'enfin au moins, on en tirera une belle leçon de tout ça, dès que t'aimes pas un joueur, tu dis qu'il cheate, et il est banni, c'est vite réglé."
"eux c les méchants moi je sui le gentil !" C'est bien trop facile.
Tu sais pas te défendre ou quoi ?
Je suis une pourriture si tu m'as OS alors que j'avais full vie + armure ? Je suis une pourriture si nous avons des soupçons sur toi ?
Va te pendre sérieux, tu dis que ce serveur c'est de la merde, mais tu était super préssé de t'y connecté lors de ton déban.
Bref, mon opinion ne changera pas sur toi, t'es un bon gros pyj, doublé d'un cheateur, Gary devrait surveiller ton comportement super louche en 1V1.
Et bien sûr, au lieu de te défendre un minimum, tu vas pester contre nous en disant " oué c des pourritures ".
Bref une bonne grosse méthode de gamin.
c'est quoi l'ip du 2em serveur plz ????
Désolé Trans, mais j'ai tellement eu la rage quand j'ai vu avec quoi t'es sorti de la forge
Tain ils foutent quoi les 3 derniers
C'est triste comment en 1 semaine le serveur s'est vidé
Mort de rire comment l'autre tête de mule continue à me les briser. Stop de rager, passe à autre chose.
Compte hack ca marche ?