Le mec qui s'appelle Nerven, t'es un homme mort
pareil... Alliance?
http://www.youtube.com/watch?v=JSuLf4Halac&feature=plcp
Cette fois j'ai établie une vrai stratégie et j'ai pu tenir dans les 30 derniers Dommage que je crève quand je fesais du rangement
moi jetais dans les 2 dernier j'ai donner chepa combien de coup au mec mais il est pas mort
La Guilde des nudistes Winners
Tremblez devant la puissance des Nudistes
Etre nus offre des avantages pour se camoufler
Cette guilde ne dépassera pas les 5 membres et sera uniquement composé de joueurs étant VIP ou ayant gagné au minimum une partie.
- Haut-faits de Guilde -
Gagner un Event
Gagner une partie avec tout les membres en vie ( les 5 derniers )
Gagner 3 parties d'affilés
- Membre VIP -
Tazpone et StartSnip
Voici la liste des membres actuelle :
- Tazpone : 5 Victoires
- Pouplurs71 : 3 Victoire
- Startsnip :6 victoires
- Translucide : 9 victoires
- Maxime7124 : 1 victoire
Pour tout demande, envoyez un MP
Sert à quoi de spam ton message (qui te fais passer pour un kikooGuildeuh) alors que tu es déjà complet ? :?:
à montrer notre puissance
"puissance"
ROFL comment j'ai hurlé
Go mourir les 10 derniers, je veux augmenter ma rage
Je la balance toutes les 5/10 pages
Et pour qu'une guilde concurrentielle soit créer c'est pas drôle en l'état actuel
Warseam j’attends ta guilde
Sanchez- Voir le profil de Sanchez-
Posté le 29 août 2012 à 20:07:36 Avertir un administrateur
"puissance"
ROFL comment j'ai hurlé
C'est quoi ton pseudo IG que je rigole ?
Tu connais même pas les KIT VIP
"Tu connais même pas les KIT VIP "
x100 tu en as encore des conneries comme ça ?
Stop t'enfoncer mec
Faire une guilde
Abruti
Les alliances à 6, c'est un vraiment un fléau, vous vous sentez puissant, mais vous ne faites qu'attaquer en surnombre, résultat vous gagnez forcément, mais ya rien de courageux là dedans...C'est totalement déloyal, alors franchement, ya pas de quoi être fier.
Merci mc qui crash alors que j'etais dans le top 6 avec en full fer, seua de lave x2, seau d'eau, briquet.
Et 7 chiens é_è
Vous êtes des newfags à pas comprendre mes trolls ? :yaoming:
Fin bref l'alliance est pas de 6 mais de 5 et nous sommes rarement plus de 3 en partie
"Les alliances à 6, c'est un vraiment un fléau, vous vous sentez puissant, mais vous ne faites qu'attaquer en surnombre, résultat vous gagnez forcément, mais ya rien de courageux là dedans...C'est totalement déloyal, alors franchement, ya pas de quoi être fier."
Gros +1
Les alliances tout cours c'est chiant