Gary faudrait interdire les seaux de lave c'est tellement cheaté comme truc, le gars est devant toi se retourne, BAM s'entoure de lave tu peux rien faire et tu meurt.
C'est juste la chose la plus OP du Hunger Games, et ayant lu les Lives je peut t'assurer que à AUCUN moment il n'y à du feu ou de la lave envoyé sur l'adversaire mais bon ..
Faudrait vraiment retiré ça ou alors faire en sorte de faire spawn des trucs de resistances au feu ou quoi
Parce-que le gars qui te met lave + feu + coup d'épée bah en 3 escondes il t'a buté
Je ne vais pas interdire la lave, je vais seulement réduire la quantité de lave à la surface.
Gary, c'est toujours 1h pour 1 partie ?
Non, 52 minutes.
Répondez moi s'il vous plait. Quand ça fait Out of memory, il faut faire quoi pour éviter ça ?
En direct live de la partie, y'a une allience a 3 ou 4 je sais pas, j'ai peur
Et pour mon problème, Gary, t'as pas une idée s'il te plait?
Soit il n'y a plus de place, soit il beug.
Le out of memory viens que tu as trop d'application qui fonctionne en même temps donc au moment du spawn (Qui charge à mort) ton MC crash. Je te conseille GameBooster 3
D'accord Garry, mais sinon faudrait réduire la durée de la lave sur la personne parce-que si tu trouves pas de l'eau ça s'arette jamais et ça fais vraiment TROP de dommages, faut réduire ça, à la fois la durée ou tu es en feu et la présence de lave à la surface.
Parce-que le gars full fer avec 2 seau de laves à 8 minutes de jeu c'est chaud de le tuer quoi ..
Ok merci Culotte
Augmente les dommages des flèches pour qu'il one shot sans armure en mode max
C'est plus proche de la réalité et du film
Moi je me suis fait owned par des zombies au bout de 1min
Omg one shot à l'arc
non mais arrêtez les suggestions de ce genre svp, vous vous rendez même pas compte de ce que vous demandez.
"Augmente les dommages des flèches pour qu'il one shot sans armure en mode max "
...
Hey !
Pourquoi pas cacher des coffres dans un endroit et dire l'endroit sa obligeré a faire bouger les gens
prochaine partie quand ?
lidralstan CHEATER
lidralstan CHEATER
lidralstan CHEATER
Ils nous a one shot, avec du bois !
Merci de me contacter par mp pour les cheaters, ça sera plus simple.
Bon, bah, je dois bug :x