OMFG Sizdi
Tu es clairement un troll mais je vais te répondre
J'ai une sale gueule ? Je pense être plus beau que certains, en étant objectif ... Même pas 1/10ème de mes habits sont noirs/gris, le reste n'est que couleur
Cheveux cours, pantalons normaux, j'ai un petit bracelet en cuir mais sans clou, ça donne un léger style, c'est assez discret mais ça plait
Chaussure normale
Victime de la classe ? je parle sans doute a plus de filles que tu n'en verra jamais , j'ai une copine depuis bientôt 2 ans et je ne suis plus puceau depuis un moment
Oui et comme chaque mec du 15-18 tu fais 1m90 pour 90 kilos, t'as 160 de QI, tu fais du sport depuis tes 6 ans, t'es millionnaire etc
Je fais 1M85 pour 69kg ( ok je suis léger ), j'ai jamais calculer mon Q.I, je fais du sport depuis mes 8 ans, mon père est maçon donc je ne suis sûrement pas millionnaire
Oui oui
Troll + Y a des filles qui aiment le metal
Même si je n'aime pas ce style de musique et que je préfère largement le rap chacun ses goûts
Bon bref j'ai aussi autre chose a faire qu'a étaler ma vie et a parler aux trolls , rage pas trop quand même que je suis plus social que toi en écoutant du metal ( ça risque d'être dur a faire rentrer dans une tête rempli de préjugés )
Je te souhaite tout de même une bonne journée
Ciao l'asocial qui croit me faire rager en étalant sa vie fictive sur un forum
Sizdi
Posté le 22 septembre 2012 à 14:14:12
Le mieux c'est le metaleux qui se pensent être des personnes normales écoutant une musique de qualité
Y'a qu'à voir votre sale gueule
Toujours habillé en noirs avec des pantalons ultra larges, des bracelets à clous, les cheveux long et gras, maigre comme une baguette chinoise avec des grosse chaussures genre Rangers avec semelles de 15 cm
Les victimes de la classe, les asociaux puceaux qui se font coucher par les yes life comme nous
C'est quoi ce clichet? O_O
Il a raison
GodBlessTheDead™
topikatroll
LIM.
"C'est pas en écoutant ça qu'une fille s'intéressera à vous...
Vous avez déjà vu un mec écouter du metal à fond dans sa voiture avec une fille à côté ?
J' en ai jamais vu, parce que les filles ont peur de vous "
Et les metalleuses t'en fais quoi?
Sinon je plussoie musicalement parlant, en général c'est plutôt nul.
" Et les metalleuses t'en fais quoi? "
Ce sont des ogres, pas des filles.
GodBlessTheDead™
Oh non des fois ils en ont des bonnes !!!!!
Enfin elles sont bonnes sous leur accoutrement quoi
C'est quoi ce troll qui fait 20 pages ?
Quand j'étais petite j'écoutais du métal ( en 5eme ) mais bon faut dire que c'était soft c'était pour les petites filles, pour ce qui est du vrai métal j'apprécie vraiment pas, tu pige 1mot/2.
Après je pense pas que tout les metalleux soient associable, ont les cheveux gras et long mais faut dire qu'en général c'est ça, du moins c'est l'image que tout le monde à d'un metalleux car il l'affiche avec des t-shirt de son groupe favoris etc
Ce troll toujours vivant
Le métal c'est bien tu peux construire plein de trucs utiles avec.
http://www.youtube.com/watch?v=OBdFcGpBjWw
Owned...
Tu connais pas le symphonique... Mon pauvre...
Et de l'autre côté la majorité des gens qui écoutent du rap sont des wesh ?
Faut arrêter. J'écoute du Metal, mais pas que, je m'habille assez casu / jean, chemise, t-shirt sympathique, et je ne suis pas gras / sale / boutonneux. Aucune des filles avec qui je suis sorti n'était un cliché ambulant, elles appréciaient toutes le metal sans pour autant en écouter 24h/24.
Enfin, tu aimeras, tu n'aimeras pas, peu m'importe. Mais, même si je triche en tirant du côté du progressif, ose me dire qu'il n'y a pas de mélodie, que c'est plat ou bruyant : http://grooveshark.com/s/Frequency/4HhyqV?src=5
Je n'essaie pas de convertir qui que ce soit, mais j'apprécie l'ouverture d'esprit (dont ce topic manque cruellement), et même sans aimer un morceau on peut tout de même en tirer quelque chose. Musicalement (au sens de la musicologie) c'est hyper intéressant comme morceau.
Il n'y a pas de "vrai metal", ni de "vrai rap", tout dépend des goûts de chacun. Moi je trouve mon compte dans ce qui a une construction complexe, une composition audacieuse et intelligente (osef que ça fasse "technique" à l'oreille, dragonchiasse et tout ces guitars zeros sont merdiques), et une mélodie qui m'apporte une émotion particulière.
J'ai répondu sérieusement, avec argumentation et ouverture, à un topic troll. Je suis maudis