Le metal c'est de la musique d'animal, comme le rap.
LE METAL SA ROX DU PONEY !!! MORT A L'AUTEUR !
Ah t'es juste attardé et fermé d'esprit. Il te manque une case qui te permettrai de ne pas tomber dans le cliché. Au lieu de fermer ta grande bouche, tu préfères provoquer les metalleux de manière classique avec des arguments banals et en te servant de gros gros clichés. T'inquiete pas les rappeurs aussi nous font bien marrer
molocco Je vois, tu as vu que tu passes pour un débile à pas avoir compris que c'était pas mon groupe, du coup tu changes de sujet
GodBlessTheDead™
eddy5102 paske le métal c caca lol
ALERTE AU TROLL
Et sinon, bah comme disait ce bon vieux M. Garrison: "ALERTE AU GOGOLE! ALERTE AU GOGOLE LES ENFANTS!"
Bon ca sert a rien de débattre avec des gens comme toi. Tant pis ca m'aura fait passer un moment. Merci bonne soirée
"AZY COMME JUI AI FERMAI SA GUEULE"
La chanson que l'auteur a posté c'est de la vraie merde.
Le métal, c'est encore pire que de la merde.
http://www.youtube.com/watch?v=sdBK5ToLgSA
un ptit son comme ça, ça te mets dans le flow, tranquille
JMEF j'aime ça http://www.youtube.com/watch?v=0v5YU0ztzBo
GodBlessTheDead™
Je sais que l'auteur est un troll mais je suis d'accord avec lui surtout pour les metalleux qui ne serrent pas de meufs.
La question est: Quel est ton style musical, l'auteur?
SohoKuro Rap et classique
GodBlessTheDead™
Moi j'aime bien le metal et les metalleux.
Le rap français: des paroles haineuses citées par des rageux haineux. Personnellement je n'écoutes pas de Metal mais plutôt du rock, mais lire des choses du genre OLOLOL LEUH RAPE S'EST MIEUX QUE LE METAL PASKE KAN T'AIKOUTE DU METAL T'AS PAS LA KLASSE ça me rend fou.
Mais ma fois, chacun ses goûts et ses couleurs et très sérieusement, troller certains styles ne règlera pas les choses.
PS: Mais entre nous, les rap français, très franchement ainsi que les rapeurs français . Le Rap américain a beaucoup plus de sens, comparé à de simples paroles du genre NI*** TA MERE FILS DE P*** . Souvenez vous ce que veut vraiment dire RAP très chères compatriotes Rythme and Poesie .
Quand vous parlez metal vous prenez toujours les extrêmes et c'est la preuve que vous ne savez même pas de quoi vous parlez .
" Le Rap américain a beaucoup plus de sens, comparé à de simples paroles du genre NI*** TA MERE FILS DE P*** . "
Tu prouves que tu y connais rien
GodBlessTheDead™
Et toi de même par rapport au Metal jeune gomme
Non, j'avance de vrais arguments
C'est prouvé, les metalleux ont du mal à pécho.
GodBlessTheDead™
Tu m'as fait rire alors je plussoie
bon t'es un mauvais troll mais j'me fais chier
donc voila j'ecoute beaucoup de rap francais et je pense sans aucun doute en savoir plus que toi ( )
mais voila j'ecoute aussi tres peu de metal et que tu dise que ce n'est meme pas melodieux prouve bien que tu n'en n'a jamais ecouté, et puis de quel metal parle tu, il existe des dizaine de sous genre
et je vois des k-sos dire "olol le rap c vrémen le best 4 eveer"
c'est tellement ridicule serieux sachant que le rap est un genre derivé de genre eux meme derivé, serieux faut reflechir quand meme de temps en temps