Bonsoir à tous
Bon, comme certains le savent, plusieurs soirées bazoocam ont eu lieu ces derniers temps. Pas mal de conflits et d'embrouilles ont eu lieu également, à cause des dispersions sur Tiny ou Omegle, et surtout parce que voir des teubs pendant 30 minutes et croiser une seule personne du 15-18 pendant tout ce temps, c'est relou. C'est pourquoi nous laissons complètement tomber le principe de bazoocam pour l'instant.
On va donc se réunir sur Omegle. Omegle qu'est-ce que s'est? C'est le même principe que bazoocam, mais cette fois ci nous pourront nous retrouver tout de suite, grâce au système de balise.
Pour ce faire, rendez-vous sur ce site: http://omegle.com/
Maintenant vous voyez la case? Écrivez " 15-18 " sans les guillemets biensur et cliquez sur "Video".
Voila, il va rechercher des gens de la même balise que vous. Si il trouve personne vous tomberez sur des inconnus. Pour zapper de personne, appuyez 3 fois sur shift. Voila
Cette fois-ci, je veux vraiment qu'on évite les dispersions, en particulier sur Tiny. Il n'y a plus d’intérêt après. On ne refera pas d'autres topics, celui-ci et officiel.
Flemme de relire, dsl pour les fautes
J'y serai. /
Coucou. /
Oups j'ai fail, c'est Echap et pas Shift
Yo
Tiny
Mathilde
Y a des filles?
J'y serai bande de cloportes!
Vincent
Le rendez vous se ferra à 22h. Toujours. Dsl j'ai pas précisé, j'ai écris en 2 minutes
On verrai sa !
Si je vois un Connard qui me montre sa Teub sa sera sans moi
J'arrive.
Onchay: Aucun risques sur Omegle.
En debut de soirée ,on ira sur omegle,quand sa commencera à souler,on changera
La soirée débute à 22h
Je viens de me faire owned
Bien expliqué J'y serai
Bon, si l'événement bide comme le topic, ça va pas le faire
déjà trouvé quelqu'un.
Bon on va sur omegle où pas?