Que des s*ceurs/pervers sur ce topic.
BayJay.
T'es sûre Lizzie ?
A l'auteur,
Salut, ça te dit d'aller boire un café ? Et plus ?
T'as surtout la moitié de ta tête cachée, mais t'es pas moche.
Lizzie = Fake :haplol:
Jolie.
Grosse concentration de puceau spotted
Non mais on s'en fout de moi, c'est pas le sujet. Ce que je constate c'est que les seules réponses sur ce topic c'est "Photo debout pour voir tes seins", "Fais-moi une dédi boobs" ou encore "T'as l'air d'avoir une bonne personnalité" (alors que l'auteur a du dire 2 mots en tout et pour tout), "T'es jolie"... Bref, faîtes ce que vous voulez mais c'est pas comme ça que vous trouverez la femme de votre vie
C'était une blague ! Laisse tomber le café.
Mais en même temps une jolie fille met sa photo sur un forum... qu'est-ce que tu veux que les gens lui proposent ?
Pas de jouer aux échiquier.
Ah Lizzie qui fait un pavé pour dire qu'elle n'est pas un fake (Osef du topic) on y peut rien + Lizzie = Fake :haplol:
13/20
croit personne ici il on faim .
ta un menton de mec et ta l'air annorexique .
je te donne une 9/20 car si tu boucle des cheveux et que tu bronze un peu tu deviendra une bon 13/20
Desoler mais moi je n'est pas faim donc je dit la vériter ^^
Lizzie : j'ai répondu aucun de ces trucs.
Ce que tu dis est faux Lizzie.
drackhards : A la limite lui dire qu'elle est jolie, mais lui demander des trucs obscènes voire dire qu'elle ressemble à un mec alors qu'elle doit avoir 13 ans ce n'est pas très cool quoi
PS : Si dix lignes pour toi c'est un pavé, je ne te conseille pas de lire un livre
Lizzie tu es dans l'erreur.
[23:20:00] <Super_liptone>
croit personne ici il on faim .
ta un menton de mec et ta l'air annorexique .
je te donne une 9/20 car si tu boucle des cheveux et que tu bronze un peu tu deviendra une bon 13/20
Desoler mais moi je n'est pas faim donc je dit la vériter ^^
T'as pas faim.. Mais tu devrais quand même manger un dictionnaire.
Lizzie: 1/on s'amuse, c'est ironique tu crois franchement que je vais accepter une dédieboobs?
2/ tu qu'ils cherchent la femme de leur vie ici?
Laisse moi rire!