Léa passion dents de cheval...
[23:50:26] <bs12>
Léa passion dents de cheval...
GAMSTOF
C'est qui déjà
zombibourer
Posté le 14 avril 2013 à 23:49:36
Fake, tu es une faible et lesbienne en plus, j'obtiendrai ce que je veux de toi. go me B+Z.
prend en compte le fait que j'exploserais tout les connard qui lui parleront mal et je te garantit que t'aura que dalle
T'inquiète, Natsu est moi c'est une longue histoire.
On parie ?
Dans les 20 prochains poste qui ne sont pas de toi ou de moi, on verra pas une seule.fois mon pseudo apparaître.
hein?
Bah écoute, même Sookie me disais qu'elle été surprise que je ne me souvienne pas de toi m'enfin bon
Oh putain Bs
ton pseudo me dit quelque chose yoshi
Adri > aurais-je fais une DDB contre un de tes pseudos qui aurait abouti
Oh un Gam'
Bon ben maintenant je suis bleu, et j'ai plus que le 15-18 et ce blabla pour exprimer ma connerie. PUTAIN Y'A DU MONDE CE SOIR :ololililllllllll²²²²²: :hp: :hp:a
Imingso: Je suis un random de nature moi c'est normal, toi au pire tu viens juste d'arriver c'est pas un problème et les gens on répondu quand tu avais poster ton problème
Où que vous voyez Adri ? Ce soir décidément j'ai pas l'esprit assez éveillé lulz
[23:50:53] <Yoshi74>
zombibourer
Fake, tu es une faible et lesbienne en plus, j'obtiendrai ce que je veux de toi. go me B+Z.
prend en compte le fait que j'exploserais tout les connard qui lui parleront mal et je te garantit que t'aura que dalle
Fake je connais pas ce random
Gamstof
23:52:55 Où que vous voyez Adri ? Ce soir décidément j'ai pas l'esprit assez éveillé lulz
Zombibourrer
hein quoi ?
Retourne me lecher toi
Mec.
Pourquoi ?
Pourquoi pas ?
Ah oui d'accord, je pensais qu'il s'agissait du "vrai". x)
[23:54:02] <Natsuki-Kuga>
Retourne me lecher toi
Il sert qu'à ça de toute façon
imingso: C'est a dire?
Natsuki-Kuga
Posté le 14 avril 2013 à 23:52:58
[23:50:53] <Yoshi74>
zombibourer
Fake je connais pas ce random
Lien permanent
Natsuki-Kuga
Posté le 14 avril 2013 à 23:17:36
[23:15:57] <Yoshi74>
Natsu, omg comment ça fait longtemps !
Oh putain j'avoue tu date toi
Lien permanent
No comment...