Ce tyran
Je me demande ce que dirait sa mère, paix à son âme.
Il est au moins autorisé de poster sur les vieux topics si on est pas un "habitué" ?
En Suisse, sur Fribourg il fait environs 20-25°
"Avec l'approbation de votre modérateur,"
On doit négocier la création d'un topic pour éviter qu'il soit delete ? C'est quoi la prochaine étape ? On demande l'autorisation avant de poster le moindre message ?
Le +35 n'est pas le 18-25, les règles sont differentes et conviennent aux habitués.
Je suis aezedaz
Je poste un message de test sur le topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71572-658-0-1-0-0.htm
Je respecte les règles, orthographe correcte, j'indique ou je suis, je ne pose aucun problème, j’attends de voir
J'ai lu les règles et c'est chaud tout ce qu'il juge immature comme les mots en "ay".
Limite il donne un image néfaste des + de 35 ans alors qu'eux aussi peuvent très bien s'amuser
?
" Le +35 n'est pas le 18-25, les règles sont differentes et conviennent aux habitués. "
Nous ne sommes pas sur le 18-25. Et la charte est la charte. Les règles n'ont pas à être changés selon les forums.
reatman Il est où ton message ?
Parce que t'as pas plus de 35 ans Et les règles peuvent très bien être changées selon les forums, (sinon ça serait le bordel sur le réclam') c'est aux modérateurs desdits forum de décider ça
MacRowe
Posté le 19 août 2012 à 23:03:04
" Le +35 n'est pas le 18-25, les règles sont differentes et conviennent aux habitués. "
Nous ne sommes pas sur le 18-25. Et la charte est la charte. Les règles n'ont pas à être changés selon les forums.
Je suis d'accord à 100% il ne devrait pas pouvoir remettre en cause le règlement du site en appliquant le sien.
J ai tenté le topic rouge mais trop tard locké
En fait, le +35 ne connait pas le mot "fun"
ONCHE CHEZ MOI IL FER 27°C A TOULOUSE TRO DRAWL
Il l'a supprimé sous prétexte que Pumoyen n'existe pas, c'est une erreur qui m'arrive régulièrement
C'est Puymoyen en fait
alors qu'eux aussi peuvent très bien s'amuser je t'assure qu'ils s'amusent hein, à leur manière avec leur humour. C'est different d'ici.
Nous ne sommes pas sur le 18-25. c'est valable pour ce forum ci egalement...
Et la charte est la charte. Les règles n'ont pas à être changés selon les forums. les règles ne sont pas hors-charte.
NEWVACHE
Posté via mobile le 19 août 2012 à 23:06:32
En fait, le +35 ne connait pas le mot "fun"
ONCHE CHEZ MOI IL FER 27°C A TOULOUSE TRO DRAWL
d'ailleurs je parie que ce smiley n'est pas autorisé
"Parce que t'as pas plus de 35 ans "
Rien n'interdit à quelqu'un d'aller ou de poster sur des forums avec un âge différent. C'est l'une des raisons pourquoi les contenus choquants pour les mineurs ne sont pas autorisés sur les boards dédiés aux +18.
"c'est aux modérateurs desdits forum de décider ça "
Ce n'est pas la première fois que des topics non hors-charte sont supprimés. La modération de ce forum est une blague, ce n'est pas vraiment nouveau.
reatman
Posté le 19 août 2012 à 23:07:40
Il l'a supprimé sous prétexte que Pumoyen n'existe pas, c'est une erreur qui m'arrive régulièrement
C'est Puymoyen en fait
Putain
"les règles ne sont pas hors-charte. "
J'ai du mal à voir ce que tu veux dire.
Perso j ai bien etais acceuilli quand j ai poste 2-3 fois avec ce pseudo