CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Islam] Demain Aïd powaaaaaa!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Skilla95 Skilla95
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:10:35

Nomccommun QUOI ?? :ouch:

Je suis Musulman, je suis antisioniste, je défends tout le temps la Palestine, à chaque jour je fais des débats contre les plus gros racistes et tu oses me remettre en doute ? En plus je ne t'ai jamais croisé :honte:

Ne joues pas à ce jeu , ne juges pas ceux que tu ne connais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2012 à 01:10:47

Merci jeanmarie

Nidorino Nidorino
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:10:48

"La plupart ne le font pas, surtout en Aout.

Mais "officiellement " tout le monde le fait "

:d) T'en sais quoi ? "les musulmans" ça se limite pas à ton entourage et à partir du moment où quelqu'un dit jeûner et qu'il n'y a rien qui puisse te permettre d'affirmer sans doute qu'il ne le fait pas t'as pas à le soupçonner, s'il ment en plus de ne pas jeûner c'est entre lui et Dieu.

Nomcommun Nomcommun
MP
Niveau 9
19 août 2012 à 01:10:53

allez tu continues en plus, d'ou tu sort ces conneries ? Les gens qui jeûnes sont majoritaires , doit y avoir 10 % de musulmans qui le font pas le ramadan :honte:

Nomcommun Nomcommun
MP
Niveau 9
19 août 2012 à 01:11:51

Ne joues pas à ce jeu , ne juges pas ceux que tu ne connais pas.

C'est quand que je t'ai jugé ? :(

LeTempsDeLaVie LeTempsDeLaVie
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:12:19

Youyonet :d)

Non, mais tu n'as jamais du y aller.

C'est tout, c'est la société de l'hypocrisie.

Après c'est sur que pour les pseudo musulmans de France l'Algérie est un paradis de l'islam pour eux.

Après faut y aller pour le voir.

Skilla95 Skilla95
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:12:42

Tu dis que tu m'as remis en place alors que je ne t'ai jamais croisé :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2012 à 01:12:53

Tu sors s'il te plait et s'il te plait maintenant que je t'ai parlé gentillement

fisis fisis
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:13:16

QU'UN tel ou un tel fais le ramadan ne concerne PERSONNE!!

LeTempsDeLaVie :d) Dieu a dit

"Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux
(1). Dis, ô mécréants (2). Je n'adore point ce que vous adorez (3). Pas plus que vous n'adorez ce que j'adore (4). Je n'ai jamais adoré ce que vous adorez (5). Et vous n'avez jamais adoré ce que j'adore (6). Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne."

"Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne" je pense qu'on va conclure ce débat par cette phrase :oui:

LeTempsDeLaVie LeTempsDeLaVie
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:13:23

Ils sont majoritaire " officiellement "

MAIS OMG VOUS ETES NAIF OU QUOI.

Surtout en Aout, ils boivent en cachette comme certain mangent du saucisson en cachette :ok:

Nidorino Nidorino
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:13:59

"Après c'est sur que pour les pseudo musulmans de France l'Algérie est un paradis de l'islam pour eux. "

:d) Oui mais là on parle pas des "pseudo-musulmans", à moins que tu sous-entendes que tous les musulmans sont des "pseudo-musulmans" ?
L'Algérie je connais hein, j'y suis en ce moment-même alors le coup du "moi au moins je connais" tu le fais à quelqu'un d'autre./ :hap:

Youyonet Youyonet
MP
Niveau 9
19 août 2012 à 01:14:45

LeTempsDeLaVie :d) Hahahahahahaha , mec j'y suis en ce moment même j'ai grandi au maroc , le bled je connais t'as rien à m'apprendre là dessus :rire:
Le ramadan il y a tout le monde qui le fais , sauf les clochards , les malades , et quelques femmes. :-)))
Peut être qu'il y a 5 % de la population qui ne le fais pas.

Hahaha j'y suis jamais allé ? Hahahahaha

LeTempsDeLaVie LeTempsDeLaVie
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:15:03

Nidorino :d)

A oui, un summerfag algérien :rire:

J'adore les mecs qui viennent 2 mois par ans et qui pensent tout connaitre :rire: .

Nidorino Nidorino
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:15:04

"MAIS OMG VOUS ETES NAIF OU QUOI. "

:d) c'est surtout toi qui es parano, tu peux accuser les gens de passer la journée à dormir pour fuir la faim, ok, mais olol ils mangent en cachette c'est bon passé 10 ans on oublie ces conneries hein :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2012 à 01:15:43

Moi aussi le maroc en fait?

zofou zofou
MP
Niveau 4
19 août 2012 à 01:15:49

METTEZ FIN AU DEBAT

Nomcommun Nomcommun
MP
Niveau 9
19 août 2012 à 01:16:13

LeTempsDeLaVie
Posté le 19 août 2012 à 01:13:23
Ils sont majoritaire " officiellement "

MAIS OMG VOUS ETES NAIF OU QUOI.

Surtout en Aout, ils boivent en cachette comme certain mangent du saucisson en cachette

Les mecs ne lui répondez plus ! C'est officiellement un Troll, " officiellement " genre y'a un mec qui est payé pour compter les gens qui le font ou non avec un simple sondage : " Jeunez vous ? "

C'est un troll "comme certain mangent du saucisson en cachette " ça m'a mis la puce à l'oreille . :ok:

Nidorino Nidorino
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:16:23

"A oui, un summerfag algérien

J'adore les mecs qui viennent 2 mois par ans et qui pensent tout connaitre ."

:d) J'pense pas tout connaître par contre j'pense connaître le Ramadan ici, et surtout en été. Tu dis y avoir vécu deux ans donc t'as pas passé plus de deux mois de Ramadan en Algérie, pourquoi tu peux te permettre de me prendre de haut ? :sarcastic:

LeTempsDeLaVie LeTempsDeLaVie
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:16:46

Youyonet :d)

Tu es naïf, j'ai vu une fois un mec qui tentait de me prouver qu'il était déscendant du prophète et je l'ai vu une autre fois manger du saucisson :ok:

Enfin tu es jeune et tu ne te rends pas compte que tu vis dans la société de l'hypocrisie :ok:

fisis fisis
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:17:16

C’est « LE » débat le plus courant. : « Tu es musulman ? Alors tu manges pas de porc ? Et pourquoi ?
Des questions auxquelles les musulmans eux même ne savent pas trop quoi répondre a part : « ben … c’est péché !… »

C’est un premier lieu une prescription coranique et un interdit absolu.
Le porc a toujours eu des caractéristiques nocives et mauvaises, quelque soit l'hygiène de l'environnement dans lequel il est élevé, il en reste que le porc est le seul animal qui consomme ses propres excréments.

Dieu interdis une chose POUR UNE RAISON VALABLE, Osef de tous ceux qui enfreignent les règles, Maintenant TU SORS, MERCI :-)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment