CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos secrets inavouables mais ici avoués

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 200»
Page suivanteFin
unz unz
MP
Niveau 34
18 août 2012 à 01:24:08

J'ai eu mes premiers gili gili au zizi dans une piscine en passant au dessus des jets style jacuzzi :hap:

Onchiste-nu Onchiste-nu
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 01:24:13

D'oú mon pseudo en fait :noel:

Dog_Of_Hell Dog_Of_Hell
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 01:24:25

Bon, par quoi commencer...
En Primaire j'étais à la fois le chouchou des filles, mais aussi celui qu'on aimait taquiner, en vue de ma carrure peu imposante.

Je suis quelqu'un de très craintif, j'ai peur de beaucoup de choses.

Je me fais énormément de films. J'ai suivi deux traitements contre le stress, afin de calmer mes crises d'angoisses qui surviennent des fois.

Bientôt un an que je suis heureux avec ma copine, mais il arrive souvent que le soir je tombe dans le bad, je prend mal certaines choses, je regrette, je pleure comme une sombre merde, et je me déballe la rengaine habituelle " Tout est de ma faute, je suis une erreur, etc. "

J'ai fais une longue dépression à cause de ma première " vraie " copine, une gamine de 12 ans ( qui paraissait plus vieille, grande ).

Depuis la troisième j'ai commencé à perdre mes cheveux au niveau des tempes, perte aussi au niveau du " tourbillon ". Je les perd énormément ( environ 50 par jours ) mais grâce aux gènes de ma mère, ils repoussent tous en grande partie.

J'ai les cheveux longs, en haut du dos, presque au milieu. Mais à cause de ma copine, je n'aurais pas l'occasion de les avoir au niveau du bas du dos. :noel:

D'autres aussi, à voir de ce dont je peux me souvenir.

A ceux que ça intéresse, j'aime bien parler etc, donc, pourquoi pas me MP ou prendre mon MSN dans ma CDV.

Voilà. :-)))

Mentalink Mentalink
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 01:24:27

Pink_Badger :d) Tu me fais penser à la fille que j'aime depuis presque 5 ans... :(
C'quoi ton prénom ? :rire:

GranolaCosmique GranolaCosmique
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 01:24:41

Pink_Badger :d) l'inconstance et une personnalité instable, c'est ce que j'aime chez une fille :coeur: c'est pour ça que je t'aime bien :cute: t'as vu rien qu'avec tes posts je peux creuser un peu ta personnalité :fier:

Mentalink Mentalink
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 01:24:58

SteelFire :d) A la pêche aussi, le reste m'intéresse pas :(
Copain :noel:

tourElizabeth tourElizabeth
MP
Niveau 2
18 août 2012 à 01:25:15

Bon maintenant je passe au post sous secondaire par peur pour ma réputation :hap:

J'ai déjà doigter une meuf dans une tente pendant qu'elle dormait elle s'est reveillé et elle a crié :rire: depuis j'ai mauvaise réput et j'ai toujours nié :rire:

sinon voila

Krazy-monkey Krazy-monkey
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 01:25:23

Un truk qui s'est passé récemment , ma copine et moi étions tout les deux en train d'attendre notre tour pour l'oral du bac . Il y avais personne dans l'étage , armé d'une capote , on Z+V dans les escaliers :noel: .

Puis une examinatrice appela mon nom et ,sans que je puisse finir, je suis venue en remontant ma braguette :epic:

Cislaphobos2 Cislaphobos2
MP
Niveau 72
18 août 2012 à 01:25:32

Je... Je ne sais pas qui je suis.

J'ai l'impression de ne pas avoir de personnalité propre, je n'ai jamais les même traits de caractère :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2012 à 01:25:37

Ah et mes deux noms de familles : B**k*di, un nom descendant d'Ismael. Et Dali.

-Furkro] -Furkro]
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 01:25:59

Je me crée un passé sans le vouloir, c'est - à - dire que si je reste 5 minutes dans un centre commercial, et qu'en sortant je me rappelle pas ce que j'ai fait, je m'imagine etre un meurtier ou pedophile. ET quand je demande a ma mere ce que j'ai fait, elle me repond simplement: t'étais sur ton portable

Ce truc me bouffe la vie depuis 1 an, voila.

AtomicFlood AtomicFlood
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 01:26:02

Moi je suis manipulateur. :noel:

pastonche pastonche
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 01:26:04

sinon je suis profondément anti-boche et j'espère qu'on rayera ce pays de la carte un jour :hap:

SteelFire SteelFire
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 01:26:14

"A la pêche aussi, le reste m'intéresse pas"

Je sens qu'ont va bien s'entendre. :noel:

jigoku-shoujo jigoku-shoujo
MP
Niveau 11
18 août 2012 à 01:26:23

J'ai beaucoup de secrets :(

J'ai un problème pour discuter avec les autres , j'ai l'impression d'être un autiste qui sait pas former des phrases

J'adore le hentai :bave:

Les gens IRL me dégoutent

Je suis invisible IRL :hap:

je ne sort pas souvent de chez moi

Depuis la maternelle je suis le souffre douleur , ce qui m'a conduit à un manque de confiance extrême

Je collectionne les OST de jeux , animes et films de mes oeuvres préférés

Je m'invente un monde idéal en m'endormant le soir

J'en ai plein d'autres mais j'ai la flemme là :noel:

Francis-Boom Francis-Boom
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 01:26:48

Ah quoi ça sert d'avouer nos secrets si tout le monde s'en branle ? C'est quoi le but de ce topic , à part de mettre vos petites personnes sous les projecteurs ?

FakeDeMoi FakeDeMoi
MP
Niveau 4
18 août 2012 à 01:26:50

J'ai bu du champagne qui coute plus de 800e (kdo a ma mere) elle n'a jamais remarquer :( le pire je l'ai meme pas fini :mort: donc j'ai niquer 800e :diable:

AtomicFlood AtomicFlood
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 01:26:59

Imaginer un monde parfait la nuit ! :bave:

Skilled_du_06 Skilled_du_06
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 01:27:01

J'insulte mes potes et les clash car j'arrive pas a etre simpas, je suis lunatique, et je pensent que je vais travailler dans une morgue car personne te fais chier :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2012 à 01:27:06

FrereSud :d) Non mais c'est marrant parce que tu es pile la description de mon meilleurs amis, en plus je vis dans le Sud ET mon pote et sur le 15 18, mais lui il connait mon pseudo, donc j'ai juste deviné ton prénom en fait :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 200»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment