CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos secrets inavouables mais ici avoués

DébutPage précedente
«1  ... 177178179180181182183184185186187  ... 200»
Page suivanteFin
JarvanLeRetour JarvanLeRetour
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 04:26:29

Met tout les participants au topic au pire

Nothaproblem, fait un sport en club le plus souvent possible, tu te défoules et après t'es bien

[GM]93 [GM]93
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 04:26:46

Je suis un...
...
...
T
R
O
LLLLLLL!!! :snif:

DonaldPK DonaldPK
MP
Niveau 11
05 août 2013 à 04:28:25

Met moi dans la convo' mp stp :noel:

Assertorique Assertorique
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 04:28:35

Cashemire > Ca me fait penser a un ds de maths ou le prof m'avait pas mit de point avec comme remarque : Théorème non vu en cours ! :rire:

JarvanLeRetour JarvanLeRetour
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 04:28:39

Moi ajoute stp

37Knifes 37Knifes
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 04:29:06

Notaproblem :d) Bienvenu au club,je suis un pyroman détraqué qui pense qu'a cogné et a avoir des emmerdes,on fait un beau groupe de psychopates,sinon t'a déjà cogné quelqu'un pour le plaisir?

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 04:30:23

Je supporte pas le sport. J'aime pas la retenue dans les dits-sports en général. Généralement ça te vire du terrain pour un coup d'épaule ou du ring pour un coup porté trop violemment, alors que t'as l'impression de rien avoir donné.

...et en plus, a la fin, je suis juste crevé ET toujours furax. Les rares fois ou je suis pas en colère c'est quand je me suis défoulé sur un truc qui riposte plus qu'un sac de sable sans arbitre pour interrompre la rencontre et te virer parce que j'y suis allé trop fort.

Ah si, en y repensant, j'ai bien aimé le rugby :hap:

shinoyogan shinoyogan
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 04:32:18

Notaproblem Voir le profil de Notaproblem Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 août 2013 à 04:22:15 Avertir un administrateur
Un (autre) topic de secrets inavoués :hap:

Chouette !

Hem... Je suiiiis...

Un putain de malade mental obsédé par la violence, prompt a partir dans les colères les plus noirs quand mis sous pression, capable de démonter absolument tout sur mon chemin en rigolant comme un taré. D'ailleurs, je rigole systématiquement quand je commence a me battre. Jamais rien pu faire contre.

Ah oui, et après coup j'oublie toujours ce qui s'est passé. C'est marrant : Un mec finit par me pousser a bout, je déconnecte, et l'instant d'après je suis dans le nirvana le plus total avec une horde de mecs médusés me regardant, et moi comme un con qui demande ce qu'il se passe, naïvement. Vous voulez que je fasse comment pour paraître sérieux avec ça ?

Des hordes de psys me sont passés dessus, et ça a juste eu pour résultat de me permettre de me canaliser pour tenir environ 10 minutes de plus avant de faire ravaler le parterre a l'assistance.

Comment décrire mon envie de tous les jours ? Simple :

Je veux le remède miracle pour me canaliser a hauteur d'un être humain normal

je sais pas si tu crois au demon entité etc...Mais essaye d'en parlé à un prêtre exorciste les gens qui entre dans une colère noir facilement sont souvent possédé mais la plupart ne le savent aps

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 04:32:34

Heu, non. Non, je cogne jamais pour le plaisir. Truc que les psys m'ont vite appris a différencier. Quand je me mets a latter quelqu'un, c'est juste parce qu'il l'a mérité et que je sais que je m'en voudrai absolument pas quand je reviendrai à moi plus tard. Je chope jamais personne sur le vif, comme ça, sans prévenir.

[GM]93 [GM]93
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 04:32:36

Mon second secret:

Je suis sadique(du genre a vous regarder mourir en guardent une gueule d'ange) :bravo:

JarvanLeRetour JarvanLeRetour
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 04:33:31

Rugby, boxe, sport de combat ça te conviendrais je pense

Sinon faire du bâton du diable, tu fais tourner le bâton autour de toi, sans le faire tomber, super vite

Quand t'es assez entraîné tu peux mettre du feu aux extrémitées :hap:

crush94sher crush94sher
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 04:33:44

Je me dit souvent que je vis ma vie et que je vis juste ma vie il n'y a que la mienne qui est vrai...

Que toutes les personnes autour de moi sont fausses, un monde créé pour que j'y évolue :( que j'aie de pouvoirs et tout :bave:

Ce qui me procure un certain effet d'être unique :bave:

Cashemire Cashemire
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 04:33:51

| Assertorique  -  le 4 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-113758316-190-0-1-0-vos-secrets-inavouables-mais-ici-avoues.htm#message_143309033
| Cashemire > Ca me fait penser a un ds de maths ou le prof m'avait pas mit de point avec comme remarque : Théorème non vu en cours ! :rire:

Moi j'ai déjà eu des points bonus avec un commentaire en haut : Où as-tu appris sa ? :noel:

dinde2 dinde2
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 04:34:59

ajoute moi :coeur:

shinoyogan shinoyogan
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 04:35:38

[GM]93 Voir le profil de [GM]93 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 août 2013 à 04:32:36 Avertir un administrateur
Mon second secret:

Je suis sadique(du genre a vous regarder mourir en guardent une gueule d'ange) :bravo:

Je suis comme toi casi toute les personnes sans exeption que je connais je me suis déjà imaginé leur mort même si je ne la souhaité pas je m'enerve vite,BEAUCOUP trop vite un mot de travère je m'enerve 2 j'ai envie de le tier 3 je suis capable de tuer à mains nue sans rien ressentir (sentiment)

Andy-capable Andy-capable
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 04:35:45

putain moi j'ai un autre secret je regarde des animes de romance et d'amour et j'écoute parfois du dubstep alors que dans mon entourage je suis une grosse caille putain si jamais ils apprennent ça je vais me faire tailler à vie :pf:

[GM]93 [GM]93
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 04:36:04

J'aime la violence sur toute c'est formes phisique ou Psychologique :-(

shinoyogan shinoyogan
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 04:37:30

[GM]93 encore une fois pareille :hap:

Assertorique Assertorique
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 04:38:26

Cashemire > Je sais pas si t'es pareil mais je sais que j'suis au point, mais je stresse comme un putain de gros porc pendant les DS et du coup des fois je fais des trucs wtf et je perds des points alors que je connais le truc et je sais le faire ....

Andy-capable Andy-capable
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 04:38:27

et aussi je regarde beaucoup de vidéo de torture décapitation sur documenting reality

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment