CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos secrets inavouables mais ici avoués

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 200»
Page suivanteFin
SnakeEating SnakeEating
MP
Niveau 8
14 septembre 2012 à 23:57:24

J'ai jamais eu de copine, ( comme vous tous ,ça c'est normal :ok: )
là ou ça ne l'est pas, c'est que les quelques fois ou des filles étaient " interéssées " par moi, je lançait systèmatiquement des " NON ! " dans le seul, et je dis bien le seul but de les faire chier/souffrir/qu'elle perdent confiance en elles/pleurer

Suis-je normal ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:57:52

Chaud ce topic est toujours la ? :hap:

GeantDeFer GeantDeFer
MP
Niveau 8
14 septembre 2012 à 23:58:04

À oui, et je n'ai jamais appelé mon père "papa", ou même "père".

En même temps il a refusé de me voir de mes 3 à 10 ans.

Enfin là je touche plus des histoires dont je ne suis pas directement responsable. :(

GeantDeFer GeantDeFer
MP
Niveau 8
14 septembre 2012 à 23:59:53

Non, franchement, dites-moi que je ne suis pas le seul cas social. Sortez-moi une situation familiale, un truc honteux, incroyable, que vous ayez fait ou vécu, que je ne me sente pas seul. :peur:

rickhapstleybis rickhapstleybis
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:00:51

Je sais pas, moi ... :hap: tiens, je suis passionné par les armes, par exemple :noel:

]Talion[ ]Talion[
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 00:01:33

Je suis totalement insensible, inexpressif, cynique, introverti et légerement misanthrope sur les bords. Je vous laisse imaginer le mélange heureusement que les gens ne le savent pas :noel:

Latios_2007 Latios_2007
MP
Niveau 6
15 septembre 2012 à 00:01:34

Quand j'étais petit (9 ans) avec un copain, on avait vu des gays qui se roulaient des gros patins en se touchant la bite et on a essayé ... Et après ba à 9 ans, j'ai B+Z mon copain :pf:

J'ai 16 ans, j'ai un petit copain, personne le sait ... (oui je suis gay)

J'ai terriblement envie de me faire Z+A, donc sous la douce, je me masturbe en m'enfilant un gros manche de rasoir dans l'A ...

J'étais bourré, on s'est masturbé sur une vidéo zoophile (il y avait un cheval, un ane et une fille ...) avec un pote ...

Voilà, j'ai tout avoué :pf:

SnakeEating SnakeEating
MP
Niveau 8
15 septembre 2012 à 00:02:38

Ah ?

Quand même :hap:

Throllus Throllus
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:02:45

Ah non aussi quand j'étais en CE2 j'étais sortit de la classe avec un autre élève parce qu'on devait aller je sais plus ou j'avais deux dés rouge ( vas savoir pourquoi, ils étaient classe, j'était un gosse ) et j'avais fait tombé un des dés dans une plaque d'égout, mais je croyais que c'était dur en fait en dessous ( enfin ça avait l'air ) alors j'avais demandé au mec de m'aider à récuperer mon dé, je tenais la plaque et lui avait commencé à mettre son pied, au final il avait la moitié de la jambe couverte de merde et le pire c'est que j'avais pas envie de me faire niqué alors j'était retourner voir la maitresse pour lui dire que le mec s'amusait avec les plaques d'égouts comme un connard :rire:

]Talion[ ]Talion[
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 00:03:14

GeantDeFer
Posté le 14 septembre 2012 à 23:59:53
Non, franchement, dites-moi que je ne suis pas le seul cas social. Sortez-moi une situation familiale, un truc honteux, incroyable, que vous ayez fait ou vécu, que je ne me sente pas seul.

honteux : j'ai volé ma cousine et un pote, je sais je suis un connard :hap:

]Talion[ ]Talion[
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 00:04:08

RickHapstleyBis
Posté le 15 septembre 2012 à 00:00:51
Je sais pas, moi ... tiens, je suis passionné par les armes, par exemple

--> Tiens moi aussi, d'ailleurs j'ai fait mon TPE sur le commerce des armes :hap:

SnakeEating SnakeEating
MP
Niveau 8
15 septembre 2012 à 00:05:01

Ah oui et en CE2 j'ai volé la coupe de l'école avec 3 potes :hap:

bien l'intélo qui avait bossé toute l'année et qui se l'ai fait piquée ?

gravitezero gravitezero
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:08:18

J'ai volé des trucs à mon ancienne meilleure amie, j'ai pissé dans mon lit alors que j'avais ptete 13 ans :noel: , les vidéos zoophiles et pédo m'excitent, j'adore regarder des trucs gores (mais vraiment) même si irl j'ai peur de pleins trucs.

et c'est tout.

Kev-bg-XD Kev-bg-XD
MP
Niveau 6
15 septembre 2012 à 00:10:47

je considère tout ceux de mon age comme des sous etre alors que c'est faux.

Banoras-gift Banoras-gift
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:10:58

Je pense de temps en temps à la vie et à la mort, et je me mets à raisonner comme un plouc pendant une demi heure :pf:

Avant le midi j'écoutais des musiques et je chantais les paroles et mes voisins entendaient :(

LaSauceSamourai LaSauceSamourai
MP
Niveau 8
15 septembre 2012 à 00:13:34

Y'a des moments mon corps se bloque et je ne peux plus bouger dans ces moment la j'entends tout ce qui se passe autour de moi genre dans le bus j'entends chaque personne qui parle puis après quand j’arrive a rebouger, j'ai toujours l'impression de me réveillé, de sortir d'un rêve alors que j'était bien réveillé et que tout était réel...

Si quelqu'un sait ce que c'est expliqué moi sa me fait un peu peur :peur:

ItsGonnaBeLegen ItsGonnaBeLegen
MP
Niveau 9
15 septembre 2012 à 00:19:17

Quand j'avais ma 5 ans environ(j'étais vraiment petit), mes voisins viennent chez moi prendre l'apéro. Leur fille(2 ans de plus que moi) monte dans ma chambre, je sais pas ce qui s'est passé, mais au bout d'un moment elle me faisait des bisous sur le teub(OMG je savais pas ce que c'était, j'étais surexcité mais ma queue était minuscule), et moi je lui faisais des bisous sur le vagin :( Sans déconner je comprenais pas pourquoi j'étais trop petit mais je voulais pas arrêter cette sensation était extrême pour un gosse. Depuis je lui ai jamais reparler :(

Ah et l'année dernière, j'avais 17 ans, j'ai baisé avec une meuf de 16 ans qui avait 13 ou 14 ans en fait(je l'ai vu le lendemain quand je l'ai ajouter sur FB), de plus elle avait un mec depuis 8 mois :hum: Elle avait des petits seins mais avait un bon cul elle faisait vraiment 16 ans, le lendemain je me sentais mal :(

Banoras-gift Banoras-gift
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:19:49

Y'a des fois je sens comme une sorte de pic planté dans mes poumons et pendant 2 minutes je peux pas respirer trop fort sinon sa me bousille mes poumons :-(

gravitezero gravitezero
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:21:09

Moi ça m'fait pas un pic mais genre ma respiration est "bloquée" et j'ai du mal à respirer, puis au bout d'un moment ça revient normal :(

GeantDeFer GeantDeFer
MP
Niveau 8
15 septembre 2012 à 00:21:10

banoras-gift :d) Tout le monde le fait. :oui: Je crois. :peur:

Il m'arrive, quand je suis tout seul, de fredonner des musiques et des trucs incohérents (comme si je pensais tout haut).

À 5 ans j'avais de envies de suicide.

Oh et puis, puisque j'ai bien décidé de me servir de vous comme psys ce soir, j'ai un autre truc pas banal qui m'est arrivé dans ma vie.

Avant d'attendre ma petite soeur, ma mère attendais un autre enfant, un garçon. À 4 mois et quelques on a découvert qu'il était trisomique. Ma mère a décidée d'avorter. On ne voulait pas que je le vois (j'avais à peine 10 ans), mais j'ai absolument voulu le voir pour faire mon deuil. Finalement, j'ai quand même pu.

J'ai donc pu voir le cadavre de mon petit frère de 4 mois et quelques in-utéro. J'ai vu son corps complètement rouge et minuscule de trisomique à moitié formé.
Il parait qu'il a vécu 2/3 heures avant de rendre l'âme.

Véridique.

C'est à partir de ce moment que mes résultats scolaires ont chûtés. Enfin, je foutais déjà le bordel à l'école avant, mais j'avais de bon résultats. Enfin, ça serais peut-être arrivé même sans ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment