CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos secrets inavouables mais ici avoués

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 200»
Page suivanteFin
Devolof Devolof
MP
Niveau 7
20 août 2012 à 19:01:14

Les pieds des femmes me font bander :hap:

JeSuisEnChien JeSuisEnChien
MP
Niveau 9
20 août 2012 à 19:01:59

Je me masturbe avec de la graisse de canard en regardant du furry

AtsanFire AtsanFire
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 19:21:42

Oh putin, dans les favoris direct :rire:
J'ai de quoi faire avec plus de 100 pages :rire:

inconnimous inconnimous
MP
Niveau 9
20 août 2012 à 19:22:44

A oui moi aussi je fait pipi assis (je suis un homme :hap: )

RATattack RATattack
MP
Niveau 7
20 août 2012 à 19:28:46

Quand je suis vraiment énervée je contrôle plus mes émotions, ce qui fait que d'une minute à l'autre je peux pleurer ou rire. Je déteste ça du coup je fais toujours en sorte de me barrer en solitaire avant que ça sorte pour pouvoir me décharger et chialer dans mon coin. :(

Bi-Han Bi-Han
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 19:34:02

Je ne fais confiance a quasiment personne, que ce soit dans ma famille ou parmi mes autres connaissances, ce qui fait que je suis souvent froid avec les gens. Je ressens souvent des pulsions en voyant certaines personnes que je n'aime pas. Je ne suis jamais sorti avec une fille.

Bi-Han Bi-Han
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 19:36:53

Ah! Et aussi je deteste tout contact physique avec les gens excepté les poignées de main ou les bises pour dire bonjour mais sinon

Clodos Clodos
MP
Niveau 9
20 août 2012 à 19:39:12

Sa fait 2ans que je suis amoureux d'une fille dans mon lycée; on s'échange des regards mais on ne s'est jamais parler,je me demande depuis donc 2ans si elle m'aime ou pas (elle fait peut etre la meme chose) car je suis assez timide en plus je tombe jamais dans sa classe :non2: ... Je m'intéresse à aucunes autres filles qu'elle depuis 2ans. J'attend quelle fasse le premier pas, sa sera peut etre pour cette rentrée :coeur:

YeahLamb YeahLamb
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 19:41:56

Je ne supporte pas le bruit d'un balai qui frotte par terre , dè que je vois quelqu'un faire ça , je cours et je change de trottoir :noel:

AtsanFire AtsanFire
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 19:43:39

J'ai un ou deux secrets que je peux révéler sous principal :hap:

J'ai parfois des pulsions meurtrières quand quelqu'un que j'aime pas me fait chier mais bon j'ai pas les couilles de me laisser emporter :hap:
En 4eme avec deux potes on a jeter des cailloux sur l'autoroute du haut d'un pont et on a toucher une voiture, on est allé chez les flics toussa :hap:
En primaire avec un fille régulièrement on allait dans les toilettes et... Devinez :hap:

Bi-Han Bi-Han
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 19:44:01

Je suis le seul a compter le nombre de marches d'escalier que je monte ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2012 à 20:06:19

- J'accorde trop d'importance au bronzage, du coup je passe mes journées à la piscine et les filles pâles ne m'attirent pas
- Je hais le pr0n sous toutes ses formes
- J'ai failli détruire un couple
- Je suis tombé amoureux d'une fille que j'ai jamais vu mais on se connait par coeur (sms, appels, etc...)
- J'ai friendzoné une fille que j'appréciais énormément en tant qu'amie et elle me parle plus
- La copine d'un pote me reluque sans cesse mais je me contient de faire quoi que ce soit pour pas foutre la merde
- Les inconnues à l'extérieur disent de moi que je suis beau mais tant que je suis pas certain de plaire je ne les aborde pas

Y'a sans doute d'autres choses plus débiles mais pas loufoques, toutefois je n'ai pas d'autre pseudo alors j'arrête là !

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 22:42:24

- Je crois encore aimer une fille qui est dans ma classe depuis la 4ème, on est maintenant en première S, cependant elle m'a toujours aimé comme frère ou très bon ami.

- J'ai fait croire à mes amis que j'étais sorti avec une fille que j'aimais beaucoup, alors qu'on était extrêmement proches, mais rien de plus ( elle m'appelait quand même mon coeur ou mon dieu , on me l'avait jamais faite celle là :noel: ).

- Moi aussi je fais pipi assis :noel:

- Je me sens différent des autres, j'ai un goût de l'apprentissage, je m'ouvre à tout, j'utilise un vocabulaire plus sophistiqué, et je déteste les personnes qui s'efforcent d'utiliser un semblant de vocabulaire plus recherché pour paraître ce qu'ils ne sont pas. Pour plus d'information, allez voir des publications sur le catalogue des pd mécheux, vous comprendrez.

Je verrai plus tard pour la suite, je ne me souviens pas de tout.

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 00:14:26

Y a plus personne depuis qu'ils ont restauré, fuuu :-(

TehRamones TehRamones
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 00:15:17

J'ai peur du noir. :-(

samos99_returns samos99_returns
MP
Niveau 19
21 août 2012 à 00:19:26

J'aime beaucoup la culture japonaise.

ToxicLandfill ToxicLandfill
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 00:20:44

Je serai incapable d'expliqué ça avec des mots mais j'adore la symétrie : par exemple que je marche dans le rue et que je mets mon pied gauche sur un caillou ( je ressens donc quelque chose au niveau de ce pied ), je m'efforce de marcher avec mon pied droit sur un autre caillou similaire pour ressentir la même chose avec les deux pieds :noel: Et ça me fait pareil pour tout ( c'est un peu chiant des fois ) :(

Je sais c'est complètement con mais si ça vous est déjà arrivé prévenez moi SVP :) :noel:

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 00:22:46

Oui c'est fréquent :oui:

dutyman62 dutyman62
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 00:24:09

Bi-Han
Posté le 20 août 2012 à 19:36:53
Ah! Et aussi je deteste tout contact physique avec les gens excepté les poignées de main ou les bises pour dire bonjour mais sinon

OMG moi aussi :doute:
J'en souffre perso :-(
Avec les filles il faut savoir y aller un peu :(

CaptainTomate CaptainTomate
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 00:30:16

Je peux pas m'enpecher de bouffer tout le temps ! :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 200»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment