CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [eRepublik] Appel à la défense !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
15 août 2012 à 11:04:17

Appel à la défense de l’eFrance.

Bonjour à tous je me nomme Xxoonertha. Sous l’acceptation du modo je viens vous présenter un jeu qui a déjà été montré moult fois sur notre beau forum. Exit les liens de parrainage pour me rapporter de l’or sur mon compte.
Aujourd’hui je viens demander l’aide au forum pour défendre l’eFrance qui est harcelée par des epays comme la ePologne.
Avant de me rejoindre dans le jeu (mon pseudo IG étant ThorTony) je vais vous expliquer les premiers pas.
Laissez le jeu en Anglais pour plus de compréhension.
Je fais vraiment un tutoriel rapide sachant que le lien vers le deuxième site que je vais vous donner vous mène au forum de l’eFrance et donc à pleins de tutos bien expliqués !
Tout d’abord vous arrivez sur une page d’accueil pour le moins austère.
Vous voyez sûrement plusieurs boutons alignés horizontalement.
Le premier représente une maison c’est pour revenir au menu principal ( :noel 
Le second se nomme « My Places ». Cliquez dessus. Vous pourrez chercher un emploi en cliquant sur « Get a Job ». Prenez celui qui paie le mieux, cela ne sera pas beaucoup puisque l’emonde connaît une ecrise de grande ampleur. Vous pouvez prendre quelque chose qui ne paie pas en FRF (la monnaie de l’efrance) cela sera retranscrit en FRF par la suite je pense. « Apply » un travail. Vous pouvez aussi suivre le petit tutoriel que l’eFrance vous prpopose. Surfez sur les onglets dans « My Places ». Le premier sert à travailler chaque jour à partir de 9h00 soit pour votre travail dans l’usine de quelqu’un soit dans vos propres usines que vous pouvez créer en utilisant le bouton +. Le deuxième c’est pour vous entrainer et devenir plus fort et faire plus de dégâts dans les « Wars » pour votre pays. Le troisième c’est votre inventaire qui a une limite qui peut être augmentée. Le dernier vous n’en avez pas l’utilité au début.

Cherchez maintenant sur toute la page votre pseudo et votre avatar. Juste en dessous, il y a le nombre d’or que vous possédez (1) et les FRF (500 ou plus si vous avez travaillé). Et en dessous, le plus important, les missions. Pour savoir quoi faire cliquez sur le logo de la mission et faites ce qu’ils disent de faire. A chaque fois que vous avez complétez ce qu’il y avait de demandé, recliquez et vous aurez un gain. Très utile.

Passons à la partie la plus importante, le reste vous le verrez avec le temps et en demandant de l’aide aux gens.

Cliquez sur votre pseudo. Pleins d’informations s’affichent.
Descendez un peu et à gauche vous verrez 3 informations : « No political activity » « No military unit » « Create a Newspaper »
Les deux premiers nous intéressent
Il va vous falloir trouver un parti politique et une milice/l’armée.
Je vais vous donner des conseils. Déjà on ne choisit pas trop le parti politique suivant le classement dans la France ni suivant l’orientation (gauche/droite).
Je vous conseille le parti « Courant Alternatif ». Il existe aussi le parti noeliste mais vraiment si vous demandez de l’aide là bas on ne vous aidera pas beaucoup, j’y étais au début j’ai vite quitté. Après cela a peut être changé mais tout ce que je sais c’est qu’au Courant Alternatif ils sont cool.
Bon après pour la MU vous pouvez choisir l’espoir d’eFrance qui est bien pour débuter ou directement venir dans ma MU « Les Gaulois » dont je suis nouvellement le responsable. De là je pourrais plus facilement vous guider.

Ce ne sont que des conseils mais la MU Gaulois est sympathique et pas trop nombreux ce qui permet de parler avec tous.

Pour le reste je vous laisse consulter les informations sur le forum officiel d’eFrance
Sachant que ce jeu offre plein de possibilité
L’eFrance étant dans la merde on a besoin de monde.

Merci d’avoir lu

Les liens :

Le jeu : http://www.erepublik.com/en

Le site/forum : http://www.erepfrance.com

L'ancien topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92429017-1-0-1-0-jeu-le-15-18-colonise-erepublik.htm

Et si vous avez des questions je suis là par MP (dans le jeu) ThorTony et je peux vous fournir en nourriture et armes si vous êtes dans ma MU et même en argent.

Demicat Demicat
MP
Niveau 2
15 août 2012 à 11:06:53

M-M-M-M-MONSTER BIDE ! :noel:

Asgard4 Asgard4
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 11:07:30

j'avais rejoint puis je n'ai plus eu internet pendant 1 mois alors j'ai laissé tombé :ok: et c'est assez long comme jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2012 à 11:07:35

Pavay césar, ceux qui n'ont pas lu te saluent :hap:

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
15 août 2012 à 11:09:47

Ouais c'est long c'est pour ça que beaucoup quittent
Mais quand t'es bien dedans c'est cool et la commu (enfin la partie que j'ai indiquée) est assez ouverte
Et pour le pavé j'ai essayé de faire court mais on peut pas faire court et clair du coup si vous avez des questions je suis là !

TheSoulBrother TheSoulBrother
MP
Niveau 5
15 août 2012 à 11:11:40

Déjà vu au moins deux fois ce topic

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
15 août 2012 à 11:12:34

Ca ce peut pas j'ai écrit cela ce matin
Après un topic sur erep peut être !

Asgard4 Asgard4
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 11:12:37

Xxoonertha

Le partie du 15-18 est toujours dominant ou bien ? :hap:

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
15 août 2012 à 11:15:18

Ouais mais non
En fait ils sont premier dans le classement mais y a beaucoup de dead citizen et des trolls, ils ont failli avoir un président mais non.
Je crois qu'ils en ont jamais eut
J'ai quitté parce que je m'entendais pas avec un des anciens PP qui me saoulait enfin c'est le 15-18 quoi :noel:
Du coups je me sens bien chez courant alternatif et je le conseille mais chacun fait à sa guise

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
15 août 2012 à 11:17:13

Mettez vos pseudos ici pour ceux qui s'inscrivent je vous ajouterai en ami (enfin si vous acceptez :noel: ).

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
15 août 2012 à 11:21:01

C'est gratuit (sans obligation d'achat). :noel:

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
15 août 2012 à 11:32:50

:up:

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
15 août 2012 à 13:18:06

:up:

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
15 août 2012 à 14:50:44

Pour rejoindre la MU (military unit)

Vous allez dans community c'est un des onglets dans la barre en haut et vous cliquez sur military unit
Après ce n'est pas un des principaux donc faudra peut être fouiller un peu.

adidas]original adidas]original
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 14:51:13

Dafuq ce pavé :ouch2:

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
15 août 2012 à 14:54:42

Un pavé :(
Pourtant j'essayais d'être le plus court possible au détriment parfois de précisions pour les redonner par la suite pour pas que vous abandonniez.

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
15 août 2012 à 22:06:22

:up:

haloreach_bis haloreach_bis
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 22:08:36

J'ai pas lu :hap:

Le Hapisme vaincra mes frayres !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
15 août 2012 à 22:09:21

Ca fait plaiz

Tant que tu t'inscris :noel:

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
16 août 2012 à 08:33:16

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment