Ah oke je vois
et omg cest quoi ce forum
"pueur120"
Exucser moi pour mon absence j'ai été chercher quelque chose qui fait devenir mes yeux rouges
Jerry Here
Hier j'ai fumer 3g, soirée toussa sa fait ièch, alors faut j'aille m'acheter un p'tit bazar pour la journée
3 g c est beaucoup ?
Bah 12 cannes
https://soundcloud.com/cookinsoul/cj-fly-still-the-motto-prod-by
ah okeeeee
putain ça fait 1 mois que je suis coincée au niveau 65 de candy crush
3g tout seul ?
Bah j'ai fumé sur toute les cannes forcément mais on fait tourné et y avait pas que moi qui avait on avait 8g en tout a 5
Ça a bien bédave en somme ! Logiquement j'ai des potes qui veulent tenter les champis, on le ferait avec qui prendrait pas, pour encadrer le truc ! + Un truc que j'ai envie de test c'est le Syzzurp de Weezy mais ça a l'air chaud avec Pimp C et Big Moe qui en sont mort...
Le sirop d ecodéine c'est chaud hein, la codéine c'est un opiacé, c'est un dérivé de l'héroine...
Je savais pas
Pour ça que je dis que c'est chaud, si c'était comme un bédo j'aurais déjà goûté t'sais .
Bah la tu rentres dans la cour des grands, c'est plus le petit bédo que tu fumes de temps en temps, la tu deviens un junkie, la dépendance est immense avec ce sirop, et franchement moi je vois pas l'interêt d'en prendre, enfin y'a d'autres choses à prendre qui valent plus le coup mais moi je touche à rien de tout ça hein
Se donner bonne conscience en fumant des petchs, ça restera toujours beau ... J'ai envie, mais je me rends bien compte des conséquences, je ne sais pas si je le ferais vraiment un jour hein, ça me dit pas de rester calé dans un monde // vois-tu
Bah disons qu'avec les opiacé, t'as moyen de te taper des bons gros badtrip de 72h par exemple Tout ce qui est opiacé et acides, fais bien attention, tu dois TOUJOURS être sur à 100% de ce que tu vas consommer, et être dans un bon cadre, et avec des gens qui sont clean, sinon t'es mort. Mon eau père une fois il a rpsi un truc pensant que c'était de la C, ba en fait c'était de l'héro, il a fait un bad trip de 3 jours.
Tiens pour te décourager, tu connais la drogue crocodile ? elle est très connue, et si tu connais pas va voir sur google ce que c'est, par contre je te conseille pas de regarder les images, c'est pas beau à voir. Bah la codéine est l'ingrédient principal de cette drogue.
Enfin après tu fais ce que tu veux, moi j'essaye juste de te sauver la vie
jerry à la dernière phrase de purple
Fermez la tous avec vos trucs bizarre la moi j'demande juste un verre à boire