Salut God
Wesh vous allez vous Fight derrière le Lidl là !
Ça se hagarl ?
j'apporte ma batte
Wesh ils vont se la donner la !
"hagarl"
ok
Belgian je me bats pas avec toi amène moi des têtes je me bats par contre une chatte
c'est entre bites que ça se passe
Débize-la.
Qui s'est déjà battu contre une fille sérieux ?
Jamais perso , je les laisse me taper ...
ok, j'te ramène mon frère si tu veux
il fait 1m90
/
1.90 ... ça veut dire qu'il est encore plus facile à faire tomber
sale victime omg
si une fille commence à m'agresser je la laisse pas faire mais c'est pas pour autant que je vais la blesser comme un mec quoi
Belgian > ok je ramène le mien aussi,il est plus petit d'1 cm mais il défonce des murs en béton avec des coups de tête
je veux bien le faire affronter contre ton frère mais par contre faudra pas venir pleurer chez moi après
on les regardera en mangeant du pop-corn
j'vois bien wekeed s'faire bolosser par des gars d'1m30
1m90 c'est une cible facile pour les ~~1m70
tu lui mets dans les couilles puis dans les yeux et tu le finis avec un bon piqué dans la gorge puis 2 semaines plus tard tu peux venir lui apporter des fleurs à l'hosto
Dolarius
Posté le 9 juillet 2013 à 13:53:50
Qui s'est déjà battu contre une fille sérieux ?
je repondais à ça ...
mon père a fait du karaté pendant plusieurs années (il a toutes les ceintures, j'peux vous passez des photos if you want), donc il a appris des techniques à mon frère
Nan mais ta's deja vu une fille de battre Dola' ?
même mon petit cousin de 8 ans me fait plus mal
lara croft
Je vois pas le rapport Belgian ?
oui mais tu dis que laisse des meufs te frapper
ça se fait pas mon frère
un jour y'a une fille qui m'a refilé un putain de coup dans le tibia
je lui ai mordu l'oreille et elle l'a bien pris
mais pas trop fort quand même
Belgian > Karaté,Taekwondo,Krav-Maga...
ça veut rien dire tout ça,tu peux faire autant de sport que tu veux et te débrouiller comme une merde en bagarre de rue
dans la rue y'a plusieurs facteurs qui viennent briser tes 10000 milliards d'années de pratique de karaté
donc une qu'on retient particulièrement : Le Stress
un gars peut avoir fait toutes les ceintures de karaté puis se faire laminer par un roumain d'1m65 à la sortie d'un supermarché
donc ça veut rien dire tout ça suffit d'avoir ses couilles et de taper où il faut là où il faut quand il faut