Genre, c'est eux ou toi qui foire? Parce qu'une fille qui foire, ça arrive jamais
vu que généralement c'est pas elle qui bogue
(même si je leur avais jamais demandé )
LA CHANSS TOURN LOL
J'espère pour moi aussi, j'ai déjà une semaine d'interro comme j'en ai jamais eu, bien plus de 15 cette semaine, et encore, j'ai gaffé un coup avec une fille, j'ai pas assuré au dernier moment et je peux plus la voir, j'fais et ferai ce qu'il faut pour la revoir, elle doit être à Mons, j'espère, vu qu'elle bosse à ath
Bah je sais pas, de par ma timidité, je crois que ça l'a saoulé qu'il croie que je m'intéressais plus à lui etc, du coup il me parlait plus, et moi j'étais trop orgueilleuse pour reprendre la convers
mais osef mtn
Bah du coup
J'ai ri, perso, c'est moi le timide et du coup ... bah
j'fais pas un dessin
C'est chiant d'être timide.
A mort, tu sais que j'ai eu stage avec elle, semaine dernière, le dernier jour au dernier moment, j'ai pas le courage, non pas de lui demander de sortir avec moi, mais juste de quoi garder contact ( même si implicitement ... c 'est un cas évident vu ce qui s'est passé ) pour donner des RdV, pourquoi pas
Il s'est passé kwaaaa ?
+ ouais je comprends, une fois il m'a fallu 2 semaines pour demander à un mec son num
Durant le stage, elle a commencé à me parler, elle a 2 ans en plus qu moi et était à lécole avant moi, la même; et même section d'ailleurs, donc on parlait assez bien des profs, des cours,etc...
Puis, stage oblige, j'arrive dans le secteur où elle est durant la semaine ( elle avait un stage plus long) et on s'entend hyper bien, on rit assez facilement,etc... et surtout, elle me regardait souvent et j'ai fini du coup par moi aussi, la regarder " souvent ".
J'ai fini par tomber sous le charme vendredi, mais j'ai pas su lui demander mes restes, ce jour-là, alors que si elle a le béguin, c'est elle qui a fait le premier pas.
j'veux pas rater cette occaz, s'il faut que je fasse tout le botin télé, je le ferai, mais j'veux la revoir
j'ai que le f-b, dont j'ai envoyé une demande, mais j'y vais jamais perso et du coup, elle non plus j'ai l'impression.
Dès que poss, je tente de fixer un rdv, j'suppose qu'elle acceptera,j'espère.
bref,
ça me stresse même d'y repenser , les moment avec elle,
pavay césar, je crois
Dat pavé
Désolé, mais j'aime bien faire
En plus, ça me choque beaucoup cette histoire, j'essaie de trouver un peu de réconfort mais j'demande rien à mes amis, ma meilleure amie se fiche de ça j'ai l'impression, reste mes parents, dernier recours,
et parler ici, ça fait du bien, ça enlève un poids.
Tu verras,chasseur, si t'as pas les couilles que tu crois avoir,devant la belle
Bon,désolé, mais j'vais y aller alors a+
Haaan c'est meugnon, j'espère que ça aboutira ~ ~
Yo.
En fait j'viens toujours quand tous le monde se casse.C'est dingue.
Moi mon PC a crashé
+On "verra" au futur?
LesPtitsAnimaux
Posté le 26 février 2013 à 21:54:25
Bah je sais pas, de par ma timidité, je crois que ça l'a saoulé qu'il croie que je m'intéressais plus à lui etc, du coup il me parlait plus, et moi j'étais trop orgueilleuse pour reprendre la convers
mais osef mtn
PUTAIN ELLE A ACCEPTE WOHUHOWUu
Bon,après école ...