CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Venez pleurer sur ce topic...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
[Ralf]Tweyze [Ralf]Tweyze
MP
Niveau 7
15 août 2012 à 01:31:46

Le problème c'est que y a que toi qui peut changer ça quoi. Mais c'est cool de venir en parler en tout cas. Tu devrais en parler avec tes potes au pire :) .

[Ralf]Tweyze [Ralf]Tweyze
MP
Niveau 7
15 août 2012 à 01:32:27

A+ Sword :-d .

OriginalTobacco OriginalTobacco
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 01:32:37

Je viens pleurer. :hap:

Je suis rentré d'un internat pour déscolarisés, dépressifs et schizophrènes y'a trois semaines et j'avais plein de projets, là-bas je m'étais fait des potes, des copines tout ça et je voulais que ça dure en rentrant chez moi, et ça a marché. Enfin au début. Je me faisais de plus en plus de potes via d'autres potes que je connaissais déjà, je voyais des gens tous les jours, j'avais rencontré une fille absolument géniale et d'un coup, après une soirée ma foi pas terrible, je me suis totalement renfermé sur moi même sans vraiment savoir pourquoi, je passais mes nuits sur mon PC et mes jours à dormir, je pleurais toutes la nuits et mon seul réconfort était le bout de shit que j'avais acheté dans ma bonne période. Et là j'ai plus envie de voir personne, je commence à détester presque tous le monde, il s'avère que je suis amoureux de la fameuse fille et qu'elle a un copain, j'ai l'impression que mes potes se contentent de profiter de moi et je déprime dès le matin. En plus de ça j'ai fait la possible erreur d'arrêter les antidépresseurs que je prenais depuis bientôt deux ans, du coup mon humeur descend vraiment très bas. Je sais pas ce qu'il s'est passé, ni comment j'ai fait mais voilà que je suis passé de quelqu'un de plus en plus confiant et heureux au nolife que j'étais avant, et je ne trouve aucune consolation dans le fait que j'ai des potes et que je pourrais trouver une copine sans énormes difficultés vu qu'à mes yeux la maj de mes potes sont des profiteurs et la seule fille qui m'intéresse vraiment c'est celle que j'ai rencontré y'a pas longtemps.

Voilà, je suis venu pleurer. :hap:

Droit vers votre coeur. :noel:

Sword71370 Sword71370
MP
Niveau 8
15 août 2012 à 01:32:54

Par contre ça fait plaisir de voir que le méchant homme du début se soit un peu ouvert ^^

Sword71370 Sword71370
MP
Niveau 8
15 août 2012 à 01:33:48

Tiens OriginalTobacco qui conseil le jesaisplusquoi rouge comme tabac à rouler.

Salut à toi ^^

Sword71370 Sword71370
MP
Niveau 8
15 août 2012 à 01:34:23

A + aussi [Ralf]Tweyze

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2012 à 01:34:32

J'ai peur de "péter un plomb" à la rentrée, c'est-à-dire de plus porter attention aux études mais faire tout ce que j'aurais dû pendant mon adolescence, dans 4 jours j'ai 17 ans et j'ai délaissé comme un con mon adolescence, j'ai raté pleins de trucs, et ça me rend triste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2012 à 01:35:08

bazare_rose : ont à plus ou moins les mêmes critère :) un moche reste moche qu'importe le critère , ça varie très peux , forcement une personne sur terre ne te trouvera pas moche , mais une sur plusieur milliard :ok:

icebreakvbc icebreakvbc
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 01:35:39

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:honte:

Bazare_Rose Bazare_Rose
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 01:35:45

Devin : t'en fais pas c'est le schéma de l'été type pour beaucoup de jeunes, je ne sais pas quel âge tu as mais de toute façon il n'est jamais trop tard pour profiter et est jeune celui qui le désire :o)) ça va bientôt être la rentrée, peut être une nouvelle classe, de nouvelles têtes, des soirées, des premières expériences.. Il reste toujours des choses à découvrir et parfois il fait juste pousser un peu le destin pour qu'il aille dans ton sens

[Ralf]Tweyze [Ralf]Tweyze
MP
Niveau 7
15 août 2012 à 01:36:00

OriginalTobacco; dur ton histoire là. Mais y a bien une raison non :question: ? C'est horrible :-( .

Sword71370 Sword71370
MP
Niveau 8
15 août 2012 à 01:36:03

+ 10000 VDD

Moi je suis moche et ****

Dieu que je déteste ce mot :snif2:

OriginalTobacco OriginalTobacco
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 01:36:05

Sword :d) Orlando rouge. :hap:

Et go lire ça vient du fond du coeur. :hap:

Droit vers votre coeur. :noel:

Bazare_Rose Bazare_Rose
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 01:37:21

J'avais pas vu ton post Devin, 17 ans ? Mais t'as encore toute ta jeunesse devant toi ! Déprimé vraiment pas pour ca

[Ralf]Tweyze [Ralf]Tweyze
MP
Niveau 7
15 août 2012 à 01:38:46

Question à part, d'après vous c'est quoi le bon coin pour rencontrer une fille avec qui ça pourrait aller plus loin?

Rome2TotalWar Rome2TotalWar
MP
Niveau 8
15 août 2012 à 01:38:54

Si l'on pense que l'on loupe sa vie, tu peux faire n'importe quoi, tu penseras toujours que tu la loupes

Bazare_Rose Bazare_Rose
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 01:39:00

Tout de façon Sanoke, quand quelqu'un t'aime réellement, le physique, beau ou moche, ça passe vraiment mais vraiment après. L'envie, l'attirance sera toujours là si les sentiments y sont, histoire vécue !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2012 à 01:39:57

Ça me rassure et me réconforte en quelque sorte ce que tu dis bazare, j'ai encore le temps d'en profiter, tu as certainement raison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2012 à 01:40:14

[Ralf]Tweyze : relation serieuse ou plan Q ? :)

bazare_rose : et quand personne t'aime réellement , tu es moche :ok:

OriginalTobacco OriginalTobacco
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 01:40:32

Tweyze :d) Peut-être tout à la foi, la soirée de merde m'a enlevé ma confiance en moi naissante, l'arrêt des médocs m'a déstabilisé et l'histoire de la fille ne m'aide pas beaucoup je pense. :hap:

D'ailleurs je pris pour qu'elle ne voit pas mon post elle connait le 15-18 et ça la mettrais mal de voir ça vu qu'on est devenus vachement amis. :( :hap:

Droit vers votre coeur. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment