CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre plus gros fail avec une fille ?

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 112»
Page suivanteFin
WestSide WestSide
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 02:45:45

A un certain moment je prenais les clefs de l'appart de ma tante qui y vivait 1 mois par an :noel:

Y'a pas mieux :rire: :noel:

Maintenant elle l'a vendu :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 02:47:22

LiVe-YoUr-LiVe
02:44:58 J'ai fait un ressencement de mon tabac et capotes https://www.noelshack.com/2012-33-1345163331-2012-08-17-02-24-23.jpg

Quand je pense qu'il me reste un paquet et demi de Camel... :pf:

West > Ah ouais, sympa l'appart où tu peux faire ce que tu veux. :rire:

LiVe-YoUr-LiVe LiVe-YoUr-LiVe
MP
Niveau 22
17 août 2012 à 02:48:12

Eden > Mince c'est moins cool ça, rachète en demain :ok:

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 02:49:23

LiVe-YoUr-LiVe
Posté le 17 août 2012 à 02:44:58
J'ai fait un ressencement de mon tabac et capotes

Utilité ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 02:50:08

Boah, avec ce que j'ai, je tiens facile 3/4 jours, voire plus.
J'ai plus de fric, je vais devoir mendier à ma mère. :noel:

En plus je vais surement partir dans un coin paumé où le premier tabac est à 8km et j'ai pas de permis ni de voiture, ce qui m'oblige à faire des réserves. :noel:

LiVe-YoUr-LiVe LiVe-YoUr-LiVe
MP
Niveau 22
17 août 2012 à 02:51:11

West > Aucune :noel:

Eden > Oui fait t'es réserves avant, a moins que tu sois assez sportif pour faire 16km pour des clopes :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 02:51:47

Genre je vais me taper 16km à 35°C pour des clopes. :o))

Mega-Behemoth Mega-Behemoth
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 02:51:52

Mardi je devais me taper une meuf avec qui je suis en classe depuis 3 ans, moi et mes potes on rêve tous de la sauter, un boule de ouf tout ça tout ça, j'allais dormir avec elle et tout on s'était dit ça et elle a trop bu et est partie avec les pompiers...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 02:53:03

Mega-Behemoth
02:51:52 Mardi je devais me taper une meuf avec qui je suis en classe depuis 3 ans, moi et mes potes on rêve tous de la sauter, un boule de ouf tout ça tout ça, j'allais dormir avec elle et tout on s'était dit ça et elle a trop bu et est partie avec les pompiers...

Fail certifié, dur pour toi et pour elle.

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 02:54:10

Moi je suis dans une merde internationale, pour dire vrai, mà je sais pas si j'ai une copine ou pas ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 02:54:27

Explique ? :doute:

LiVe-YoUr-LiVe LiVe-YoUr-LiVe
MP
Niveau 22
17 août 2012 à 02:55:17

Mega > Vraiment pas de chance :pf:

West > Euh explique :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 02:55:25

Live > Ah mais je viens de me rendre compte que ton image de profil n'était pas un poisson rouge. :doute:
Je la vois en miniature sur jvchat, je croyais trop que c'était un poisson.

Mega-Behemoth Mega-Behemoth
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 02:55:30

Oui, c'était pendant une fête en plein air, j'étais trop chaud avec elle toute la soirée et tout... :snif2:

POURQUOI LA VIE EST-ELLE SI CRUELLE :snif2:

De toute façon je m'en branle je vais sortir avec une bombe dans qques temps je pense, je vais lire vos fails en attendant :hap:

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 02:59:33

En gros je la convoitais pendant un bon moment, puis quand on s'est mis ensemble, juste après les problèmes ont commencé, et après quelques jours elle est partie en vacs pour un moi, et je peux même pas la joindre, je pense que je vais attendre son retour pour rompre mais ça me fait chier parce qu'elle est magnifique physiquement et que surtout là toutes les opportunités que je rates...

[Ralf]Tweyze [Ralf]Tweyze
MP
Niveau 7
17 août 2012 à 03:00:43

Bon pour ceux qui me reconnaîtront je vous fais peut-être chier avec mes histoires mais là j'me sens obligé de publier pour exprimer ce ras le cul :nonnon: . Ne me trollez pas en disant que c'est un pavé, si vous comptez le faire alors franchement lisez-pas, je n'ai vraiment pas besoin de ça...

J'ai fais connaissance avec une fille sur Facebook qui habite pas loin de chez moi. J'ai commencé à parler avec elle dans le but de pouvoir sortir avec elle et je lui fesais comprendre qu'elle était jolie et on s'entendait plutôt bien.
Avant-Hier, j'ai évoqué une rencontre, elle habite qu'à 5 Km et on se connait de vue... Elle a reporté à plus tard sous prétexte que dès hier elle partait en vacances avec sa meilleure amie. Et moi comme un jambon je lui souhaite de bonnes vacances et je lui dis de faire quelque photos etc :honte: ...
Mais voilà, tout alleur je me connecte sur Facebook, je rappelle donc qu'elle est censée être en vacances mais une de ses amies post ça : "Ma cherie demain avec toi :) <3".

Là franchement ras le cul, les filles font des airs parce qu'elles disent que tout ce qu'elles cherchent c'est l'amour d'un garçon et bla bla bla... Mais quand on est prêt à le donner on se fait chier dessus, faut pas abuser là sérieux :nonnon: . J'imagine que plusieurs gars ont une histoire de ce genre donc partagez si vous le voulez, merci.

LiVe-YoUr-LiVe LiVe-YoUr-LiVe
MP
Niveau 22
17 août 2012 à 03:01:26

Eden > Oula un poisson rouge :rire: non pas encore mais c'est vrai qu'en miniature avec l'effet ça ressemble :ok:

LiVe-YoUr-LiVe LiVe-YoUr-LiVe
MP
Niveau 22
17 août 2012 à 03:03:58

Ralf > Dure dure ton histoire, oui j'en avais une un peu similaire sauf que moi elle a refuser... depuis je n'ai plus jamais fais le premier pas pour parler, elle n'est jamais venu me reparler :noel: depuis le 31 décembre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 03:07:10

Ralf > T'es tombée sur une fille pas du tout intéressée qui n'avait pas les "couilles" ( :noel: ) de te le dire.

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 03:08:52

Au pire tout le monde s'en fout de ce que je dis :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment