CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre plus gros fail avec une fille ?

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 112»
Page suivanteFin
MirrorsEdge MirrorsEdge
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 03:57:22

Putain quoi je vous jure que c'est un pure no fake :rire: Et je peux lui cracher dans la bouche limite elle s'en fout tellement on est complice de tout, elle rentre se laver dans la salle de bain quand je suis entrain de chier, de pisser et je m'en fout à 400 à l'heure :rire:
Je flatule tout le temps dans le lit quand elle dort chez moi et je fait éxprès de faire des mouvements avec la couette pour qu'elle profite de l'odeur avec moi ! :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2012 à 03:57:24

"Enfaite cpa vraiment des Fail que vous racontez cplus des anecdotes"

Mouais, y'a pas mal de beaux fails hein. :noel:

Taz6o Taz6o
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 03:57:37

Quand j'ai dormis chez ma copine et que je me suis levé la nuit pour aller manger, j'ai défoncé un paquet de Trésors chocolats à moitié plein :bave: Résultat ses parents me détestait parce que la petite soeur n'avait pkus ses céréales :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2012 à 03:57:55

Manger des céréales la nuit. :bave:

SwiftBoy SwiftBoy
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 03:58:15

Sinon le meilleure truc pour approcher les filles c'est de savoir faire de la magie :cool:

big_boss66 big_boss66
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 03:59:16

Ma copine c'est le genre de fille timide qui rougis quand un inconnu lui parle. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2012 à 03:59:17

C'est clair.
Quand je leur dis que je n'a pas de baguette magique, mais bien un bâton magique entre les jambes, elle sautent au plafond.

Taz6o Taz6o
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 03:59:37

Ouaip moi aussi je fait le magicien montre un boobs et un barreau sortira de nulle part :hap: :hap:

SidSwipe SidSwipe
MP
Niveau 7
14 août 2012 à 04:00:05

EdenRoad :d) Ouai au début c'etait ça mais là ^^

+ MirrorsEdge c'est limite chaud votre truc enfaite . Genre cpa très sentimentale le coup des pets quand même :rire:

Taz6o Taz6o
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 04:01:04

HTC en bois + fatigue = Taz va dodo, bonne nuit et cette fois c'est la bonne, je reviens demain. o/

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 04:01:06

:rire:

Waryah Waryah
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 04:01:22

Ah et pour tous ceux qui pleurent à cause de la friendzone, ma première copine a été une très bonne amie, très proche, avant qu'on sorte ensemble.
Après ça, j'ai embrassé une fille en couple qui était censée me considérer comme "son meilleur ami" comme elle disait. Juillet 2011, 3 fois. Mars 2012 encore une fois, alors que j'étais toujours un "très bon ami" "celui sur qui elle pouvait compter" blabla...
Mon ex copine avec qui je suis sorti 4 mois pendant cet hiver, je l'ai réconfortée d'une rupture, et au bout d'une semaine elle me disait déjà "bestouh" pour rire et tout, mais j'ai toujour ignoré ses messages du genre. J'ai réussi à forcer le destin alors qu'elle disait à ses amies que je n'étais qu'un ami.
Un coup d'un mois (celle du message précédent où j'aurais du couché) j'étais ami avec elle depuis 1 an et on se racontait TOUT, mais vraiment. Les moindres détails de nos vies, nos histoires etc... ça n'a pas empêché qu'on flirte :)

Alors très sincèrement, n'aillez pas peur. Je n'avais aucune confiance en moi jusqu'à fin troisième, et je n'en ai que très peu encore maintenant, mais il m'arrive d'avoir des copines. J'ai réussi à passer du gros geek constamment sur WoW et JV.com à quelqu'un de social et tout. Alors ouais c'est pas facile mais ça vaut le coup, maintenant j'allie très facilement les JV et la vie externe !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2012 à 04:02:04

Friendzone = zone où la fille te considère comme un confident gay/asexué, stoo.
Sinon bien sur que tu peux sortir avec une amie, une meilleure amie ou que sais-je.

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 04:02:58

Bonne nuit Taz, et oublie pas la dédi :noel: :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2012 à 04:03:17

Ah, à plus Taz, j'avais pas vu.

Waryah Waryah
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 04:03:26

Pavay césar x2 mais les plaintes de friendzone c'est lassant, désolé :noel:

big_boss66 big_boss66
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 04:04:13

Ma copine je l'a voyait dans le bus, quand je rentrais du travail, elle allait au lycée qui est à côté.

Je la voyait qui m'observait, dés que je regardait dans sa direction, elle détournait le regard.

Une fois, je suis entré dans le bus, je me suis assis en face d’elle et je lui ait souris, elle a paniqué et à fait genre elle révisait. :hap:

MirrorsEdge MirrorsEdge
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 04:04:27

SidSwipe :d). Elle est hyper cool, on partage tout, puis quand je flatule limite elle éxplose de rire puis après on se mets à se raconter notre vie ou des annecdotes, donc c'est un réel plaisir d'être avec cette meuf en plus elle est limite accro à moi elle est pas possésive ni jalouse elle me fait totalement confiance et c'est réciproque :content:

_why_not_ _why_not_
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 04:05:20

Je sais plus trop moi :(

Waryah Waryah
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 04:05:20

Pour beaucoup la friendzone c'est dès qu'on te dit "Je préfère qu'on soit amis" ou "t'es vraiment un très bon ami" alors que toi tu aimes cette personne. Alors que c'est faux !

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment