CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ Championnat de Ligue 1 [2012/2013] ~

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 236»
Page suivanteFin
lebloqueur lebloqueur
MP
Niveau 5
11 août 2012 à 01:01:37

Ronaldonche[JV] :d) Bonne chance pour le match demain soir, tu joue contre mon équipe. :hap:

Ronaldonche[JV] Ronaldonche[JV]
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 01:01:59

PatafouinSOPES :d) Okok ça a l'air sympa :)

lebloqueur :d) Haha, bonsoir :sournois:
Nan franchement bon match à vous :ok: J'ai pas pus faire le Dep car je dois déménager mon frère demain, mais il y aura pas mal de Valenciennois au stade demain je pense :)

Intelcoreduo Intelcoreduo
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 01:02:42

En Suisse je connais que le FC Bâle et les Young Boys Berne :hap:

Moi aussi je suis très respectueux, même envers certains club qui pourtant sont des rivaux de longue date ( Genre Anderlecht-Standard :hap: ) j'aime pas les gens qui crachent sur les équipes qu'ils ne supportent pas :oui:

[JV]JerryCaney [JV]JerryCaney
MP
Niveau 11
11 août 2012 à 01:04:09

Toulouse a jouer comme d'habitude :hap: Même s'ils se sont plus porté vers l'avant que d'habitude ( C'est surtout grace au carton rouge de Saihi ) mais je pense que cette année on va faire un bon début mais dans les 10 dernières journées on va lacher comme d'habitude :-(

Ronaldonche[JV] Ronaldonche[JV]
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 01:05:20

Oui un match assez prometteur pour le TFC :)

Je me rappelle quand j'étais en Benjamins, j'étais ramasseur de balles au match VA-TFC :bave:

patafouinSOPES patafouinSOPES
MP
Niveau 5
11 août 2012 à 01:07:56

Je supporte l'OM mais j'ai rien contre VA perso... C'etait y'a 20 ans, les gens ont changé, faut vivre avec son temps maintenant. C'est comme les OM PSG ca n'a rien a voir. Petite gueguerre de supporters rien de plus, amplifier par les medias histoire de faire de l'audience, maintenant les joueurs sont tous potes, se tapent des barres avant les matchs.
A l'epoque demandez a Di Meco si il rigolait avec les joueur du Psg avant les match :hap:
Bref faut vivre avec son temps, certe il y a eu des choses malsaines de faites, mais les personnes d'aujourd'hui n'y peuvent rien, c'est pourquoi il faudrait cesser cette haine entre supporters.

Je rigole d'herve mathoux et son classico de merde. Qu'il aille voir un Boca-River il verras :ok: Un OM - PSG d'aujourd'hui c'est comme un Toulouse-Rennes classiques...

Ronaldonche[JV] Ronaldonche[JV]
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 01:13:18

PatafouinSOPES :d) très bonne analyse :ok: c'est vrai tout ce que tu dit, mais bon, mettre un tension entre les Ultras on aiment bien un peu, c'est difficile à expliquer ^^.
Mais genre nous Ultras de Valenciennes attendons avec impatience ces matchs dit " rival" surtout les DEP :bave:
Donc bon, c'est des bonne tensions je pense qui font vivre le foot, enfin bref c'est mon avis, un peu compliquer à comprendre je pense ^^

Après je suis un membre assez ouvert dans le groupe, heuresement :rire: car tu aurais dit ça à un mec du groupe qui est la depuis 15 ans, je pense qu'il n'aurais pas partagé ton avis :rire:

patafouinSOPES patafouinSOPES
MP
Niveau 5
11 août 2012 à 01:14:32

J'ajouterais que on ne peut pas nier le fait que le Losc fait du tres beau travail depuis quelques années niveau formation recrutement style de jeu :ok: j'admire ce club meme si il m'est indifferent, je regarde pas leur resultats et ne les suis pas du tout.

patafouinSOPES patafouinSOPES
MP
Niveau 5
11 août 2012 à 01:17:30

Ronaldonche :d) de meme je suis assez ouvert ^^ j'ai ete a Lyon en 2006 j'ai discuté avec des supporters super sympas, pareil a sainté ^^
Jerry aussi des supporters toulousain qui hurlaient des chants anti ligue :rire: Il s'est passer quelque chose ou c'est juste comme ca ? ^^ enfin des chants ultra classique ?

Ronaldonche[JV] Ronaldonche[JV]
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 01:17:51

Patafouin :d) Ho oui le Losc a vraiment fais du beau boulot durant ces dernières années il faut l'avouer :oui:

[JV]JerryCaney [JV]JerryCaney
MP
Niveau 11
11 août 2012 à 01:18:08

A Toulouse on chante pas :-))

Ronaldonche[JV] Ronaldonche[JV]
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 01:19:17

PatafouinSOPES :d) j'ai pas vraiment entendus enfaite, c'était quand ?

[JV]JerryCaney :rire:

[JV]JerryCaney [JV]JerryCaney
MP
Niveau 11
11 août 2012 à 01:19:27

Fail de smiley :-))) Mais sinon a Toulouse le seul chant que t'entend c'est le Se Canto a l'entrée des joueurs et des "Toulouse" pendant les corners :ok:

patafouinSOPES patafouinSOPES
MP
Niveau 5
11 août 2012 à 01:21:03

Pendant le match ils ont lancé je sais pas trop quoi j'ai pas bien vu puis on chanter : Liberter pour les ultras ! La ligue ! La ligue ! On t'en.... ! :rire2:

[JV]JerryCaney [JV]JerryCaney
MP
Niveau 11
11 août 2012 à 01:23:34

C'étais qu'elle match :question:

SlimMarshall SlimMarshall
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 01:24:25

Ronaldonche :d) Sans vouloir vexer les valenciennois, le vrai derby pour les lillois c'est contre le RC Lens. :ok: Le VAFC, c'est juste une p'tite rivalité régional, rien de plus. :oui:

Ronaldonche[JV] Ronaldonche[JV]
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 01:25:00

Ah oui ! j'ai vue, ils ont lancés des genre de logo du TFC, mais j'ai pas entendu les chants :(

patafouinSOPES patafouinSOPES
MP
Niveau 5
11 août 2012 à 01:25:25

Tout a l'heure la contre mhsc ^^ a moins que ce soit les montpellierains qui chasntaient ca mais je mense pas vu que c'est les toulousains qui ont lancé des truc sur la pelouse :(

[JV]JerryCaney [JV]JerryCaney
MP
Niveau 11
11 août 2012 à 01:26:21

Je sais pas j'ai pas trop fait attention mais c'étais des espèce de cible qu'ils jettaient non ? :(

patafouinSOPES patafouinSOPES
MP
Niveau 5
11 août 2012 à 01:27:49

Oui mais c'est pas des cible :rire2: c'est le symbole ultra ^^ on a sa a marseille aussi :hap: surtout pour les tifo d'amitié avec la samp :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 236»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment