Il pleut dehors..
Elle n'est pas lâche, elle était juste enrvée d'après ce que tu as dit à Alix sur notre couple, elle m'a montré des screens fb, elle disait que j'étais un ange, parfois bizarre, oui, mais ce que m'a dit alix, c'est presque limite, Sarah se sentait mal avec moi et que ça venait de toi, donc Sarah était triste et avait pas envie de s'expliquer avec toi pour la raison que j'ai déjà dite tout à l'heure, elle t'avait prévenu lors de nos premier "clash" que la prochaine fois que tu me manquais de respect ou à elle ou à notre couple, c'était out, Sarah est grande et intelligente, elle se laisserait pas faire si j'avais envie de lui interdire de parler à qui que ce soit, elle te dira, même si un jour on se sépare, que je lui ai toujours dit "tu parles à qui tu veux, tu fais ce que tu veux en prenant en compte que si tu vas trop loin, c'est fini"
C'est tout
Tu te fais du mal Cam
Et il va pleuvoir toute la semaine , sur Paris en tout cas
J'aime ça, Adri
Ouais sale comment il pleut
Vous êtes pour ou contre l'avortement?
Capuche et c'est réglé
Pour ou contre l'amour avec préservatif?
Certaines filles disent que ça irrite
Mes pauvres cheveux à cause de la pluie, demain.
Pour , en tout cas pour les grossesses non désirées
Mdrrrr sale pour les cheveux, ouais
Et si la fille prend la pilule et qu'elle n'a pas de MST, tu prends quand même le préservatif?
fais chier j'ai flingué la case géo, où je fais minimum 2/3
Ah ouais donc en fait Alix parle pour moi et vous croyez tout mdr.
Parce que bizarrement elle m'a dit tout l'inverse de ça. Je crois qu'on est plus à un mensonge près.
Si c'est de la lâcheté. Parce que moi on a parlé dans mon dos, parlé à ma place même apparement et j'ai pas compris pourquoi elle m'a supp. Bref c'est plus un pb, j'étais venu raconter mes folles histoires
AuraDione
Posté le 20 mai 2013 à 22:56:02
Et si la fille prend la pilule et qu'elle n'a pas de MST, tu prends quand même le préservatif?
Non
Si elle a rien et qu'elle prends sa pils , non
Bon j'vais faire dodo. Bisous.
recommence la partie PCR, ça bug
On a parlé dans mon dos aussi Yoan, et tu le sais
Comme dit elle allait pas encore s'expliquer avec toi, tu l'as enervée et Alix est pas du genre à inventer et moi non plus d'ailleurs, après bon tu répètes snas cesse "je m'en fiche" "c'est pas un pb" mais t'es venu exprès raconter ça ici, alors qu'en plus 99% de tes dires étaient faux
Oui elle t'a supprimé, non je n'y suis pour rien, j'ai juste demandé à Sarah si c'était vrai qu'elle considérait notre couple comme bancal et que je gérais pas, elle a infirmé et vu que les sources d'alix c'était toi, bah elle t'a viré mec, désolé pour toi hein