CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BlaBla Des Bons Moments !

DébutPage précedente
«1  ... 23602361236223632364236523662367236823692370  ... 4690»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 19:50:56

Tu l'embauches dans une arène, t'appelles un toréador avec sa cape rouge et le show peut commencer. C'est le seul endroit où ils auraient encore une place correcte :noel:

J'ai jamais embrassé de fille avec un piercing à la langue, d'ailleurs c'est simple, je n'ai embrassé qu'une seule fille de toute ma vie, toujours la même :hap:

AdriRER-C AdriRER-C
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 19:52:04

:rire: Et encore même pas sûr :-(

Ah d'accord. C'est pas lassant par moment avoir toujours la même copine ?

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
16 février 2013 à 19:53:32

Nan c'est pas parceque c'est toi mais il est beau comme toi :cute:

AdriRER-C AdriRER-C
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 19:53:52

C'est gentil alors :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 19:54:58

Parfois oui, parce que tu te dis que la fille est conquise, que tu n'as plus rien à lui prouver, que t'as tellement fait le tour pour la surprendre d'une quelconque façon que ca en devient rébarbatif, parfois je me dis que je pourrais aller voir ailleurs ... mais d'un autre côté j'ai vécu tellement de chose avec elle et qu'on a tellement de choses en commun, tellement de confiance partagée que je me dis qu'au fond elle est irremplaçable et que personne ne fera mieux qu'elle.

Donc oui c'est parfois lassant, mais au fond de ta réflexion tu parviens toujours à retrouver une motivation pour l'aimer ou renouveler l'engagement.

AdriRER-C AdriRER-C
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 19:56:18

Omg tu me fais déprimer en lisant ton paraf. Non sincèrement je pense que j'aurai aimé aussi avoir connu une seule personne et l'aimer encore aujourd'hui. Malheureusement c'est pas du tout le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 20:01:52

Je me dis très souvent que j'ai eu beaucoup de chances de la connaitre depuis mes 15 ans. Si je la quittais ça serait très dur moralement parce que nous avons vécu notre adolescence ensemble, on pourrait même dire qu'on a grandi ensemble, on connait très bien la famille de l'autre, je m'entends même très bien avec son père (On dit souvent que c'est le père qui dérange chez sa copine car il est surprotecteur, personnellement j'ai eu plus de soucis avec sa mère, qui est vraiment mère poule à en crever), on a fait nos 3 dernières années à l'école dans la même classe, ...

Et c'est aussi la fille avec laquelle je me suis dépucelé :hap: (Petite touche d'humour dans le pavé :noel: )

Nan, je chialerais ma race si c'était fini.

AdriRER-C AdriRER-C
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 20:04:07

Putain c'est trop beau. Sincèrement j'ai une pique de jalousie. Je t'envie pas mal :noel:

Moi je suis alone aujourd'hui.. Et les quelques relations que j'ai eu n'ont jamais duré longtime. Je sais pas ce qui clochait.. :-( :noel:

GIory GIory
MP
Niveau 6
16 février 2013 à 20:04:34

Miaou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 20:06:51

Faut pas être jaloux, là c'est ma relation, concentre-toi plutôt sur la manière dont tu vas vivre la tienne. Chacun a son histoire après tout :oui:

Je pense que si tu as eu pas mal de relations et que tu en as tiré les conclusions après chaque déception ou rupture, tu deviendras le mec idéal qui ne les reproduira plus :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 20:08:27

+ Bonsoir Giory o/ :noel:

Jalouser sur quelqu'un alors qu'il n'a pas le même train de vie que le tien, ca serait une erreur que personnellement je jurerais grave :o))

AdriRER-C AdriRER-C
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 20:09:12

Non mais jaloux positivement :hap:
le mot est certainement pas adéquat. Mais envieux d'avoir connu ça oui :hap:

sinon bah oui j'ai tiré les quelques conclusions. C'est que je suis instable dans ma vie. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 20:09:47

Ah d'accord, tu es envieux plutôt :oui:

AdriRER-C AdriRER-C
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 20:10:22

Oui désolé, moi quand je pense à la jalousie, je pense à ça :hap: Jamais rien de méchant

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 20:11:36

J'ai juste vu que ça parlait de sucer avec un piercing :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 20:13:50

Donne-toi de la motivation, voilà ce que je pourrais te dire :o))

Tutur, on parlait des piercings, des anneaux, ... brefs des machins horribles que certaines personnes souhaitent porter inconsciemment parce que c'est "IN" dans leur tête :(

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 20:15:01

Ouais bah je préfère retenir la seule partie que j'ai lu :hap:

AdriRER-C AdriRER-C
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 20:15:50

Je vais fumer :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 20:16:19

Et on parlait aussi de ces machins-là :
http://2.bp.blogspot.com/_gMn94xHf5nY/Rqc5Gl6-DzI/AAAAAAAAABs/IdMZdqGFJdA/s400/139880824_small.jpg

Je sais pas si tu t'en souviens mais on en avait déjà discuté auparavant sur l'ancien topic :(

vate vate
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 20:17:02

Bonsoir :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment