On fais que de me parler de Breaking Bad mais ça me tente pas du tout
Ben Ah non, les effets spéciaux sont corrects je trouve Et puis, c'est le côté "kitch" qui fais ça C'est fais exprès
Mais j'ai du murir car je trouve la série gamine maintenant "
NON è_é
La série est pas gamine du tout, quand tu regarde genre certains épisode genre Blink ou la fin de saison 2, non c'est pas gamine, c'est aussi destiné à un public enfantin mais pas à la base.
La saison 1 est un peu dur à accfrocher, mais à partir de l'épisode Dalek j'ai adoré, les effets spéciaux c'est normal ça date de 2005 et ils ont pas de grands budgets.
Après chacuns ses gouts.
Ouais, l'épisode sur les Anges Pleureurs est mon préférés
Ils les ont remis dans la S5 et c'était à chier, à cause des nouveaux personnages pas charismatiques Y'avait pas cette ambiance malsaine
Ah et si tu connais pas regarde DEXTER (VOOOSTFR encore), c'est la première série que j'ai vraiment regarder, dans l'ordre etc, elle est géniale.
-BadWolf-, le mec aime Chloe Moretz et Maisie Williams ... -BadWolf- je t'aime
NON NON NON IL AIME PAS MAISIE WILLIAMS;
C'est MOI qui aime Maisie Williams
J'apprécie Maisie Williams Sky Sois pas jaloux
Mais mon coeur balance pour Chloë
Moi aussi j'aimerais commencer la série
Mais j'ai peur que ce soit le genre de série ou on comprend rien au début
Est-ce le cas ?
J'ai acheté la saison 1 de Game Of Thrones en Blu-Ray (la seule série que j'aie acheté d'ailleurs); je regrette pas une seconde
Ok, tu seras mon adversaire lors des prochains jeux de l'Empire
La Vf de Dexter est excellente,je ne vois pas pourquoi je devrais regarder cette série en vostfr...
Que va faire Deb après avoir découvert le lourd secret de son frère.
J'ai hâte...
+ Maisie Williams > all C'est indéniable.
Ben-dbz : Non, tu crois qu'elle est excellente pask tu es habitué mais franchement non, le doublage de Dexter est pas mal, mais celui de Deb...mon dieu on dirais une gamine. Franchement je préfère largement en VOSTFR, pour moi la pire VF est celle de Dexter, et les meilleurs je dirais celle de Scrubs ou GoT.
La VF de Scrubs est bien
Maisie n'a jouée que dans GoT pour le moment
Choë arrive bientôt à une trentaine de films à son actif
Oui celle de Scrubs est géniale.
40€ la série de 12 episodes en DVD ?
Achète la comme tout le monde ( ) sur le net
Elle vaut plus que le coup
Raaah, je déteste Scrubs
Pourtant, "Californication" du même réalisateur est une de mes séries préférées
Mais Scrubs, je trouve ça idiot
Throllus J'ai des principes J'aime les coffrets dvd, j'aime les bonus, j'aime les configurations
Californication j'aime pas du tout.
Bizarre certains gouts.
Mais moi je pense que je préfère les séries où je suis sûr de vivre un truc à chaque épisode, que tout peut se cassre la gueule n'importe quand (genre DW vu que le docteur peut chagner de camapgen et se régénerer, ou Dexter).