C'est une série qui m'a l'air excellente mais j'ai plusieurs problèmes pour laquelle je n'ose pas le regarder
Je commencerai cette série en DVD, sachant que la saison 1 coûte dans les 40 euros... Un peu élevé et imaginez que cela me déplaise
Je regarde pas mal d'autres séries mais deux d'entres-elles arrivent à leur thermes donc il m'en faut une nouvelle mais je pense que ça pourrait faire trop dans ma vidéothèque
Comment c'est ?
Est-ce si exceptionnel que ça ?
Est-ce chiant parfois ?
Arya est-elle très présente ? (Ouais, j'aime bien Maisie Williams)
Voici la liste de mes séries TV favorites, pensez-vous que mes goûts sont un problème pour regardez cette série ?
-The Walking Dead
-American Horror Story
-Californication
-Shameless (UK)
-Torchwood
-Death Valley
-Skins
J'ai pas lu toute tes merdes mais OUI serie enorme
Pourquoi ? Dix episodes par saison, une saison par an.
Resultat, j'ai les deux premières saisons sur mon DD mais j'ai choisi d'attendre un peu avant de les regarder.
ChrisCornell
Posté le 4 août 2012 à 02:52:33
J'ai envie de dire non, pourtant je l'ai pas vue
Pourquoi ? Dix episodes par saison, une saison par an.
Resultat, j'ai les deux premières saisons sur mon DD mais j'ai choisi d'attendre un peu avant de les regarder.
Bah oui, chaque episode dur 1h
Benji, tout comme Breaking Bad, sauf que là il y a cinq saisons
Serieux, ça me démange de regarder les deux saisons de GoT
Bah, il y'a une saison 3 qui va arriver non ?
Tipiak
Ca peux pas être en trop
Ca déboite du fennec algérien la race de sa grand-mère
Oui. et plus encore
Pas de baisse de tension
Arya est trop épique rebelle2ouf
Tu vas kiffer
Eh bien merci David
Regarde cette série elle est épique
Par la même occasion et si tu le peux lis les livres qui en sont encore plus epic.
Les personnages sont vraiment accrocheurs et il n'a pas de personnages principales dans cette série en fait
Le personnage principale de cette série c'est le Trône de fer
Tu parlais de Nyméria tout à l'heure mais t'as jamais regardé. Comprends pas.
Ah c'est toi -BadWolf-
Tiens au fait, je te met au courant de l'actu, "Carrie" commence à se "dévoiler" -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-112142188-1-0-1-0-owii-chloe-moretz-en-maillot-de-bain-p.htm
Au pire tu regarde en streaming out'achète en VOD lse premiers épisodes pour te faire un avis.
Sinon si t'aime Torchwood (spin off de DW) tu devrais regarder Doctor Who.
Pour en revenir à GOT, moi j'ai regardé les quatre premiers épisode, et j'aime pas beaucoup...
y'a 6 trucs qui se déroulent en même temps, on a du mal à suivre, souvent y'a des scène qui durent 30h pour au final un truc qui va rien apporter au scénario...Et ptet pask je suis pas fan des trucs genre guerriers etc..C'est ptet pour ça ? Qu'est-ce qui vous fait aimer GoT vous ?
Et pourtant je pense avoir une culture de série assez élévé, enfin voilà quoi je regarde pas les expert en disant que c'est la meilleur série du monde, j'adore Dexter, Doctor Who, HIMYM, Misfits, tout ça en VO...
Par contre je dois dire que niveau technique la série est géniale, on se crorait vraiment à leurs époques.
Je suis déjà au courant depuis 1 semaine
Si jamais, va sur la page FB "ChloëMoretzFR", première source française et ineternationale sur Chloë Moretz
En plus, je viens de gagner un DVD grâce à eux Hugo Cabret
Go lire les livres, ils sont mieux
DE la PURE BOMBE! Mais l'attente de la 3eme saison se fait longue..
Elle sort en mars-avril 2013 me semble.
Watch Tu crois que "BadWolf" ça viens d'où ? De Doctor Who pardi
Mais j'ai décroché à la saison 5
"y'a 6 trucs qui se déroulent en même temps, on a du mal à suivre, souvent y'a des scène qui durent 30h pour au final un truc qui va rien apporter au scénario..."
Toute scène à son importance, elle peut se révéler bien plus tard par contre.