La France est coupable de génocide par substitution.
Mais soutien total à Israël et à la Syrie de Bashar
Israel
parce que les europeens ont toujours peur de ce qu ils connaissent pas. C est pas criminel d etre un pays musulman
Ifrikiya
Posté via mobile le 4 août 2012 à 00:32:14
parce que les europeens ont toujours peur de ce qu ils connaissent pas. C est pas criminel d etre un pays musulman
c'est fais exprès , ils veulent provoquer les Musulmans pour crée encore une guerre
ils mettent des islamistes radicaux aux pouvoirs pour être sur qu'ils vont vouloir faire la guerre.
Serbie
israel
usa
Soutien aux Serbes au passage, et au Kosovo Serbe
Israel
Les USA
Le Canada pour avoir créer Justin Bieber
Israël.
Bien le pays qui attaque lachement ses voisins
Bien de cacher les criminels de guerre
Le nombre de mahométans qui postent est assez affolant, pauvre France.
Ah et, pour info, ces 20 dernières années seuls 7000 Palo' (civils et militaires) ont été tués, allez voir ce qui se passe en Birmanie et au Xinjiang avant de vous poser en contempteurs d'Israël
Je n'ai pas envie de perdre ce pseudo tout neuf en défendant l'action passée et présente de l'armée Serbe
MarechalNiel
Posté le 4 août 2012 à 00:43:09
Le nombre de mahométans qui postent est assez affolant, pauvre France.
Ah et, pour info, ces 20 dernières années seuls 7000 Palo' (civils et militaires) ont été tués, allez voir ce qui se passe en Birmanie et au Xinjiang avant de vous poser en contempteurs d'Israël
Mais alors qu'attendent les pays "DEMOCRATIQUE" pour intervenir ?
ah mais oui c'est vrais , y'a aucun intérêt économique ou politique donc on s'en fout.
"Mais alors qu'attendent les pays "DEMOCRATIQUE" pour intervenir ? "
Tu as été élevé par BHL et les warmongers de son genre ?
Sache que le non-interventionnisme comme il a pu prévaloir pendant de nombreuses années aux US est la meilleure politique étrangère qui soit. L'ascension de Ron Paul et du mouvement Libertarien aux US montre toujours un peu plus que le non-interventionnisme n'est pas mort
Va te coucher mec
La seule chose que ils on reussit c'est de se attaquer a des civils en commetan des genocides
Et oui sa explique bien que tu te ferra ban parce que c'est de l'appologie de CRIME de guerre
Israël.
"Sache que le non-interventionnisme comme il a pu prévaloir pendant de nombreuses années aux US est la meilleure politique étrangère qui soit."
La Libye c'est l’exception qui confirme la règle c'est ça ?
et ne me dis pas que personne n'est intervenu
et ma phrase étais ironique , je sais très bien qu'ils osef complètement de ces pays la.
Je ne suis pas idiot vois-tu, je préfère me taire
Etats-Unis France Angleterre Chine et Russie
Ces pays sont les plus grand marchand d'arme du monde ce qui en fait donc les états les plus criminelles
Premièrement je soutenais Khadafi
Ensuite il y a plus d'un siècle que les US ont abandonné le non-interventionnisme pour leurs propres intérêts (même si au final cela les dessert aujourd'hui)
Il reste de l'espoir avec Ron Paul
MarechalNiel
Posté le 4 août 2012 à 00:54:11
Je ne suis pas idiot vois-tu, je préfère me taire
t'a peur de perdre ton pseudo ?
Tu va pas te faire Ban pour des critiques hein.