L'auteur va se faire défoncé. Victime.
Jerry bat75
La dernière fois qu'un mec s'est excité comme ça avec moi il a vraiment voulu me frapper mais il était tellement doué qu'il est tombé part terre en essayant de me frappay (+ il s’appelait Kevin )
Continue l'auteur, il fera rien :p
Il confirme tes dires .
Je suis à 99% sûr que c'est un fake mais c'est drôle
Ben si il veut te taper dis lui qu'il essaye la prochaine fois que tu le vois point, laisse tomber les joutes verbales virtuelles.
PingouinAlive Après mes 10anas d'arts martiaux,j'ai tenu grand max que contre 5mecs à la fois hein,donc si ils sont 10,t'es presque mort il y a trop de coups qui pleuvent!
PingouinAlive Il confirme tes dires, mec.
WarlikeDerdevil
Posté le 3 août 2012 à 22:22:46
La grande gueule de l'auteur
Elle me perdra.
continu sa devient drole
J'ai déjà fait sa une fois
Ils sont venu a 3 mais bon,je fais 1m87 donc enfaite je les ai défoncé
OMFG excellent
Si tu veux vraiment le tuer dis lui : " C'est pas parce que t'as eu une enfance difficile que t'es obligé de me faire chier " Effet garantis
tu fait des arts martiaux et alors?
Suffit de savoir tapé aux bon endroit,
perso a chaque fois que j'me suis battu j'mettais un coup de tête dans le nez le mec j'le mettais KO...qui face 25000année d'art martiaux ou pas .
Sinon tu tape dans la mâchoire et tu le sèche directement.
Mais lol j'en connais des "wesh" comme vous dite qui donne à la bagarre..j'en connais aussi des tapettes.
Mais un de les potes et dans un lycée difficile il a jamais fait d art martiaux pourtant personne ne l attaque jamais et quand ils e fait attaquer c est les wesh qui le regrette chaque fois qu il dise qu il vont le niquer ils vienne jamais
Dis-lui "Bien d'écrire comme un porc ?"
Tu vas te dégonfler l'auteur ?
Moi je serais le wesh,j'aurais etait a creteil pour trouver des armes pour buter toutes les personnes de ta famille.
J'aime ce topic
WarlikeDerdevil
Ils m'ont fais devenir raciste (du moins envers ce type de personne) désolé, la différence est là
Fait lui une petite livraison de pizza au jambon