_Dragon_Ball_
Posté le 4 août 2012 à 22:33:49
Dans ce cas-là t'as deux solutions, soit tu cherches, soit t'attends.
Lien permanent
Chercher, oui mais où?
Et attendre c'est pas un peu trop long?
_Dragon_Ball_
Hé hé, ca fait 1 an que je cherche, j'ai trouver sauf que manque de bol elle est en couple.
Retour case départ
Franchement la 1ère expérience amoureuse est géniale, mais la 2ème perso ça m'a soaulé
ZehefCity Y'a pas que des kikoo dans le 59, faut juste chercher aux bons endroits
Et y'a aussi beaucoup de filles qui trainent avec des kikoo et qui se font passer pour de kikoo juste pour pas etre rejetées
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=yPsPUCwZ684
vous avez matter may vidéos ? Le directgame c'est impossible, imaginez vous la scène, c'est hard quand même. Y'a peu de chance, je vais aller analyser les vidéos. Hier il a eu un contact physique facilement, ça se voit qu'elle était intéresser, je vous montrerai une vidéo ça donne envie de s'inscrire à ses cours.
HolyStar
Posté le 4 août 2012 à 22:35:41
_Dragon_Ball_
Hé hé, ca fait 1 an que je cherche, j'ai trouver sauf que manque de bol elle est en couple.
Retour case départ
Lien permanent
OMG moi aussi. J'ai encore les boules là, de savoir qu'un autre mec que moi est avec.
ZehefCity Les amies de tes amis etc... Enfin tu vois le genre.
Et attendre ça en fait oublies, mais c'est juste que certaines personnes n'ont pas besoin de chercher et rencontrent par hasard la perle rare.
HolyStar Tiens on s'était déjà croisé non ? Sur un topic du même style.
Et bah c'est moche, retour case départ comme tu dis.
"Et y'a aussi beaucoup de filles qui trainent avec des kikoo et qui se font passer pour de kikoo juste pour pas etre rejetées"
J'espère que tu dis vrai
Sinon moi j'habite dans le sud du 92 alors...
_Dragon_Ball_
Posté le 4 août 2012 à 22:39:44
ZehefCity Les amies de tes amis etc... Enfin tu vois le genre.
Et attendre ça en fait oublies, mais c'est juste que certaines personnes n'ont pas besoin de chercher et rencontrent par hasard la perle rare.
Et si mes amis n'ont pas d'amies?
Paire Nan pas encore, je regarde tous apres. La chui deja en train de faire un truc en meme temps que je suis sur le topic (livre a lire pour l entree en seconde )
ZehefCity Déjà, il y a beaucoup de filles dans ton lycée ? Ou t'es dans un lycée technique comme lequel je serai en septembre, avec 90% de mecs ?
_Dragon_Ball_
Posté le 4 août 2012 à 22:44:09
ZehefCity Déjà, il y a beaucoup de filles dans ton lycée ? Ou t'es dans un lycée technique comme lequel je serai en septembre, avec 90% de mecs ?
Lien permanent
Des filles au lycée c'est pas ce qui manque.
Mais au lycée je me vois mal aborder.
Ok Up ^^
ZehefCity Essaies de trouver un ami en commun avec elle, ou un truc comme ça.
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=UFGeZDKYcbw
Comme un boss
Paire-En-Or
Posté via mobile le 4 août 2012 à 22:50:23
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=UFGeZDKYcbw
Comme un boss
Lien permanent
Déjà vu cette vidéo mais je ne serais jamais aussi à l'aise que lui.
Pareil mais chui une fille
Full Need photo
FullMetal_Jayce
Posté via mobile le 4 août 2012 à 22:54:59
Pareil mais chui une fille
T'es une fille tu trouvera forcément.
Ah mais je vois que ce topic est toujours
Coucou