BalancedRock tu me fais trop penser à un mec IRL dans mon lycée qui passe aussi en terminal S
T'habites dans quel département ?
BalancedRock Mais t'es timide et tu sais pas aborder les filles (comme moi ) ou alors c'est juste que toutes celles qui t'interessent sont prises ?
désépere pas mais fauy pas etre timide
Alhy Ce serait vraiment trop long à expliquer, en tout cas, tous mes VRAIS amis (c a d ceux que je connais que IVL) m'ont conseillé de la laisser tomber
C'est mieux pour moi, car jamais ma frequence de deprime est monté aussi haut
IVIisfits Ardèche
Ah_Ok_le_Mec Ah si seulement on décidait d etre timide ou pas
Tu sais t'aura beau dire faut pas être timide a un timide... c'est comme si tu disais faut pas avoir peur a un mec qui a une vraie phobie des insectes
Balanced Rock : Mais a la rentrée tu te retrouveras surement avec d'autres personnes (d'autres classes des années préc. )
Alhy Je pense pas, en tout cas, si je suis en couple (soyons fou dans nos pensées ) eh ben, beaucoup risquent de se foutre de maggle
Balanced, ton histoire est plus compliqué que la notre...
Mais ça ira mieux quand tu vieillira!
moi ma main me suffit encore
J'ai une reputation de mayrde en plus, si quelqu un sort avec moi, elle se prendra la honte aussi
Me revoila
Balanced Rock : Mais on te dis quoi comme genre de réflexion ?
BalancedRock
Posté via mobile le 3 août 2012 à 22:57:43
Alhy Je pense pas, en tout cas, si je suis en couple (soyons fou dans nos pensées ) eh ben, beaucoup risquent de se foutre de maggle
C'est pour ça que sortir avec une fille qui n'est pas dans son lycée > all.
Re Ambulance.
Bon vu qu'il y a plus de monde, je me permet de poser une question :
(Je resume un peu) Je suis amoureux d'une fille depuis plusieurs mois, mais on a pas eu enormement de contacts (elle me taquinait un peu avec une de ses amies) mais on n'a plus de contact depuis un moment
Cette fille je la connais du collège mais elle passe en 3e et moi je passe au lycée (en 2nd ) mais je sais que en allant avec un pote à un certain endroit de la ville je peux la "croiser" avec un peu de chances.
Donc je me suis dit que quand mon pote reviendrai de vacances, on sortirai souvent a cet endroit pour essayer de la croiser .
Grace au fait qu'elle me trollait (gentilment hein ) je pense pouvoir l'aborder facilement mais un problème se pose :
Que lui dire après l'avoir abordée ?
- Je sais qu'il faut la taquiner pour pas arriver dans sa FZ
- Elle recemment eu des lunettes donc je pourrais peut etre me servir de ça
- Je suis timide
Donc bravo si vous avez lu mon pavay
I need your help
(+ bien ma vie )
J'ai déjà eu des copines mais là ça me manque aussi
J'pense pas serrer pendant mes années au lycée en faite, je suis dans un lycée techno avec 75% de mec, dans une section de mâle
Re Ambulance
Alhy Ben on me cosidère comme con, etc...
Mais ce n'est rien par rapport au collége:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-111866961-1-0-1-0-je-suis-un-cas-desespere-explication.htm
ZehefCity Si quelqu'un me vois avec une fille, ils vont vouloir savoit