De séduction de pua
Bah la première fois c'était un peu dur,j'étais un peu isolé ,eux ils se connaissaient tous, ils étaient dans la même école primaire ,et moi je venais de changer de ville ,j'étais triste et tout,et puis un peu plus tard j'essayais de leur parler et je me suis fait vite fait de nouveaux amis je suis assez sociable et donc après changer de classe à chaque année j'ai à peu près connu tout le monde du lycée
Sérieusement j'ai les yeux éclatés
Je resterai volontiers discuter avec vous mais bonne nuit
bois un café et ça pasera
Paire Tu peux me passer le lien du PUA
T'inquiète je te tiens compagnie Paire-En-Or, rien à foutre à part squatter votre topic ce soir
Merci porto
je cherche
http://www.youtube.com/watch?v=EEF5cqUUvNk
Voilà ce n'est pas sa chaine prnciapale
Ouais déjà vu la video ... belle prestation de mec quand même
Je regarde
Verdict Naoufal ? Bravo au type, mais bon je pense pas que c'est la femme de sa vie.
Je crois même avoir vu un petit billet passer de sa main à la poche de la fille ...
Putain il est fort il a les couilles ce Nicolas et elle a l'air vraiment belle la fille
Vous êtes toujours là ?
C'est un pua donc l séduit des hb
Ouais je suis toujours là
je suis entrain de regarder une vidéo d'un pua
C'est un autre pua
Tu me passes le lien j'essaie de m'entraîner que Samedi je déchire tout ou pas
pour que *
je me souviens des moments avec mon amie sur mon lit sous la couette, elle me repoussait quand je lui faisais des calins entre ses 2 gros boobs (oui, boobs parfait ) parce que j'avais le menton qui piquait à cause de ma barbe qui repoussait, ça me manque