Nan pas encore depucule ( je passe seulement en seconde ) mais j'ai eu une copine mais à cause que tlm le savait et Luo disait bravo et que j'étais son premier mec, elle à pas supporte et m'a quitter
Ça commence à en devenir hein 153 pages et des gens qui disent salut quand il arrivent
Et toi depuceler ?
ambu tu es là ?
Oui, mais on reste dans le contexte du topic
On reste dans le contexte et on s'entraide
D'ailleurs, je m'y plais ici finalement, on apprend quelques trucs bien
Reheu mes frayres
Quelqun pour m expliquer de quoi vous parlez
http://www.youtube.com/watch?v=PJryjPQQCcg&feature=related
re upsi on parle d'expérience sexuelles il me semble
Up> Nuit blanche ?
Paire Nan je matais la tele ( esprit criminels )
Mais je reste pas longtemps
spot Ah ben je m'y connais pas parce que....
Je suis puceau (et fier de l etre )
ça c'est de la série
pourquoi tu ne restes pas longtemps ?
Paire Faut bien que je dorme un moment (en plus je met 30-45m a m endormir a chaque fois alors )
Bon ca raconte quoi les gars en manque ?
Moi y'a une fille qui est de retour en ville je suis allé chez elle tout à l'heure je pense que y'a oyen un de ces 4 j'irais la voir avec une bouteille de champ je pense que je pourrais conclure
Sinon j'ai raccompagné une fille en vélo l'autre soir (6h du mat ) elle me plait je vais la draguer si je la revois
Et sinon j'ai essayé de me taper un ex plan cul elle m'a remballé je pense qu'elle voulait que je l'embrasse mais
jsuis en chien
Vas dormir à 4H
upsi tkt moi aussi mais préliminaires par contre et dans le lit duquel j'envoie ce message !
C'est mieux qu'on parle de séduction hein ?
KK Maintenent je te hais
le spot Moi j ai meme pas eu de copine (avant cette annee je minteressait qu'aux filles pour qui j'avais des sentiments ) et depuis cette annee chui en gros (mais si ca passe pas je penserai plus comme avant )
Paire Oui mais demain alors parce que je reste pas plus de 10 min