On va passer à la télé
Si seulement
Si c'est vrai j'envoie 1000 euros a l'auteur.
KOUKOU LA TV /
Putain j'espère que c'est un fake , faut pas rigolais avec les attentats quand même
Si ca se passe, l'auteur va devoir s'expliquer devant le MI-5
Demain je sors pas de chez moi, on sait jamais
Tes déductions SONT (j'ai du mal à le dire) assez bizzares, et tout porte à croire que
C'est d'la merdeee
Je prépare mon pop corn au cas où ça se passe.
Omg, c'est pas un attentat, c'est un complot du gouvernement/service secret des état-unis qui vont faire sa, stop avec ce que la télé dit, ont sais tous que la vérité est caché et que c'est de la désinformation...
Non mais ho ! Réveillez vous !!!! Big Ben ??? Demain ???
Des caRTES ???? Mais vous êtes des gros gogols !!!!! Et si je vous disait que La tour eiffel pète Le 14 aout vous me croyais????
T'as pas compris Anna, c'est un jeu de carte fait par des sociétés secrète qui ont de l'argent à dépenser pour façonné le monde à leurs image.
Si il voulais il aurai pu déjà balancé une bombe nucléaire et ont serais déjà tout mort...stop criée au fake
Euh ouais enfin voila quoi
Le gars vous a juste POSEDES !!! Et il a fait un coup de maître !
CHAPEAU !!!!
Anna regarde la vérité en face et arrête de troller
J'ai hâte
Demain on aura le verdict
Anna regarde la vérité en face et arrête de troller
Quelle vérité ?
A demain je jure que si sa se passe je lui donne 200e sinon le contraire !
ok l'auteur
Qui te dit que c'est Al quaida Bien sur dés qu'il y a un attentat c'est les méchants terroristes musulman
Anna dit que les cartes ne veulent rien dire, donc il/elle pense que une société secrète s'emmerdais alors ils ont décidés de faire un jeu de carte ?