Quand y'a le flashback et qu'on voit le mois passé dans la Vallée de l'Agonie Blanche, Picsou avait kidnappé Goldie pour lui montrer ce que c'était que le travail des prospecteurs d'or
Quelle histoire plus qu'émouvante
Un topic sur Picsou.
Ah oui Flairsou.
Quand il doit manger le chapeau de Picsou mais qu'il à rétrécit.
Goldie c'est une femme...
Opération commando au grenier, souhaitez moi bonne chance
C'était juste génial.
Hillary Ce putain d'épisode
J'ai du passer une demi-heure à rire des plans du coffre
Avec le Mammouth dans la glace
Et quand ils y retournent la course pousuite dans la rivière avec eux sur un iceberg et le bateau saloon
Flairsou et Gripsou
Et Baptiste le majordome
Toute ma jeunesse
HiIlaryGolay
Posté le 27 juillet 2012 à 14:40:43
Dans la Jeunesse de Picsou, un épisode ultra détaillé où les Raptous s'infiltrent dans le coffre à l'aide des conduits d'aération
Ce plan épique où tu vois une partie du réseau de conduits, avec plusieurs Raptous dedans
Mais évidemment ils se font tous cueillir telles des merdes
Ah oui EPIC
General_Canard3
Posté le 27 juillet 2012 à 14:41:10
Quand y'a le flashback et qu'on voit le mois passé dans la Vallée de l'Agonie Blanche, Picsou avait kidnappé Goldie pour lui montrer ce que c'était que le travail des prospecteurs d'or
Quelle histoire plus qu'émouvante
Je l'ai lu j'ai toujours le numero du picsou mag
Qui se rappelle quand picsou va à Tra la la, que ça soit la première ou deuxième fois ?
Même qu'à la fin du mois en question, Goldie repartait en larmes et Picsou était hyper malheureux, ça se voyait
J'aurai aimé qu'il finisse avec elle
Putain rien que d'y penser je suis blasé quoi
Jerry du triple PEMT
Brigitte qui le harcelle
Est-ce qu'il y'en a qui voient dans les Mickey Parade quand Flairsou(ou Gripsou ?) se font un concours d'affaire
"Et la séquence émotion avec Goldie juste après..."
Putain de pompier dehors
Rugia
Posté le 27 juillet 2012 à 14:39:07
Omg les gars, c'est décidé, dés que possible je fonce a Bécherel, je connait une librairie ou il y a quasi tous les super picsou géant
T'habites où ?
+1000 Hillary j'avais eu des larmes aussi