CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 39163917391839193920392139223923392439253926  ... 3942»
Page suivanteFin
Legende Legende
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:55:48

Yep t'imagines bien :noel:

Je me suis fait le 3 :oui:
Je vois ce que tu veux dire, ça me fait pareille quand je termine un super bouquin ou bien une bonne série à la télé :oui:

J'ai vraiment adoré ME 3 donc j'ai décidé que j'allais me faire le 1 et le 2 et qu'ensuite je me referais le 3 :noel:

Bonne nuit Métal :oui:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 46
04 janvier 2013 à 00:56:07

Les gars je reste pas, une deuxième soirée de purification avec un RL à la clé. :sleep:

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:07:16

Ben écoute bonne chance !
J'ai essayé de rempiler une autre partie du 3 avec Shepard femme mais j'arrive pas, va falloir que j'attende de digérer ma partie avec Shepard homme...
C'est dingue quand même des trucs qui te marquent comme ça :( .

tahiadjezairrr tahiadjezairrr
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:08:38

Allez REVE LUCIDE !

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:13:24

Bon aller bonne nuit bande de doux rêveurs :noel: .

coco-oxy coco-oxy
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 08:57:36

Bientot un autre split

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 14
04 janvier 2013 à 10:09:30

Nan mais eh, sincèrement, j?arrête pas de RL, je sais pas ce qui se passe ( tant mieux tu me diras ), mais j'ai jamais autant RL de suite de ma vie quoi :fou:
__________________________________________

J'suis en bas de chez moi, je fais un truc, j'sais plus trop quoi, mais je me demande ce que je fais ici, vu que d'habitude je suis pas trop dehors, je fais un TR qui marche ( évidemment )

Je me mets en quête de mes deux potes, vous l'aurez reconnu, il s'agit de L et R ( :cute: ), je me laisse dire qu'ils sont dans la cour derrière ou j'habite, je me mets donc en quête de les trouver, je cherche un peu sans trouver grand chose.

A un moment, ma vision s'obscurcit, comme si j'allais quitter le RL, je me force à garder mon calme et ma concentration quand je remarque que je suis entré dans une caverne sans l'avoir fait exprès, j'en ressors, c'est une caverne dont l'entrée est masquée comme par un hologramme, de dehors, il est quasi impossible de la voir, je re-rentre, et je vois au fond deux silhouettes d'approchant de moi, l'une plus grande que l'autre, eh oui, il s'agit de L et de R :cute:

Je serre la main ( Si on peut dire ça ) à L, et je prends dans mes bras R en lui faisant un gros câlin ( :cute: ) et en lui disant "Toujours aussi mignon hein ?" il me réponds "Ouais, toujours"

En le reposant à terre, je regarde un peu l'architecture de la grotte, il y'a des espèces de construction en pierre qui soutiennent la stabilité de la grotte, on parle un peu...

- Bon la, y'avait un passage ou on était plusieurs, L, R, moi et 3 autres personnes, un Nigga, un gros nigga, une nana et Abby du NCIS, on parlait de cambrioler une banque pour se faire 2 millions de dollars, mais j'ai un peu oublié ce passage :pf: -

En sortant, la nuit est un peu tombée, on se dirige vers ce qui est ma voiture, un beau Range Rover noir, on monte dedans, je prends la place conducteur, je gueule "Qui veut avoir la place passager", le gros nigga se précipite mais la nana dit "Moi" avant, alors je la laisse monter, mais en regardant devant moi, je me rends compte que je suis à la place arrière, je remonte sur la place conducteur en disant "Je croyais être à la place devant", je regarde à la fenètre, je vois L et R qui sont un peu à la bourre, je regarde derrière, en disant "Bon bah il devra monter dans le coffre

Je me prépare à démarrer quand je me rends à nouveau compte que je suis sur la place derrière, la nigga qui est maintenant devant démarre la voiuture et commence à partir dans L, je descends de la voiture et ils partent sans nous, je dis à L "Ah les enculés, ils ont piqués ma bagnole et ils connaissent notre plan maintenant..."

"On fait quoi" que je demande à L, il me conne R qui était dans ses bras, je le prends, L prends un portable dans le sac à bandoulière qu'il portait, appelle quelqu'un, il parle en anglais et assez rapidement, je me dsouviens que des mots "child" et "All the galaxy", quand il raccroche, et rapelle quelqu'un d'autre, je lui demande "ALors On à de l'aide ?" il me réponds "C'est pas gagné", je m'assoit sur un banc avec R pendant que je l'écoute téléphoner, il parlait à une certaine inspectrive Cécilia ou un truc dans le genre...

- Après, j'me souviens plus -

Et j'me réveille, c'était un RL sympa :cute:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 46
04 janvier 2013 à 10:38:03

Rien de special. :-(

StreetsNoName StreetsNoName
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 10:47:43

Tu as pas RL ? :-(

skinheads skinheads
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 10:57:21

RN. :-(
Mais j'aime mes reves en ce moment. :bave:
Je hais le reveil. :-((

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 46
04 janvier 2013 à 11:06:06

Non streets pas la moindre parcelle de lucidité :non: (parcelle? :( )
Exactement la meme skin. :oui:

[MetalSurvivor] [MetalSurvivor]
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:06:33

:hap: /

StreetsNoName StreetsNoName
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:07:01

Tu peux m'appeler par mon ancien pseudo aussi s'tu veux Banane ^^

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 14
04 janvier 2013 à 11:07:28

J'ai fait un gros pavé quand même :pf:

StreetsNoName StreetsNoName
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:08:18

Je lit ca de suite ./

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 46
04 janvier 2013 à 11:09:05

Hmmmmmm... Matomat? :question:

StreetsNoName StreetsNoName
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:09:40

Matomat ? :noel:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 46
04 janvier 2013 à 11:11:04

Raté. :noel:
Mmhhhhh. Elite? :question:

StreetsNoName StreetsNoName
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:11:27

Tout a fait . :noel:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 46
04 janvier 2013 à 11:13:03

Bon je vais me laver je re dans une heure. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment