CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 28732874287528762877287828792880288128822883  ... 3942»
Page suivanteFin
Legende Legende
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 00:59:08

Tourne à 360° sur toi plusieurs fois en marchant :ok:

Legende Legende
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 01:05:10

Y avait une référence à Kaamelot :-(

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 01:05:45

J'aime pas Kaamelot :hap:

Legende Legende
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 01:06:15

Sérieux ?
C'est super marrant pourtant :(

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 01:08:28

Je trouve l'humour trop étrange en fait, y'a jamais de vraie chute ou blague, m'enfin je comprends pas vraiment, des fois ça finit tu te dis "ouais...et donc?"

Legende Legende
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 01:10:07

Ah ?
Je me suis vraiment jamais dit ça en regardant :(

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 01:11:33

Ah ok :hap:
je suis pas réceptif au style alors

Bon je vais me coucher, je sens le RL épique là, j'ai l'imagination en feu, je sens que l'AS va cartonner :bave:

Legende Legende
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 01:11:53

D'acc
Bonne nuit et bonne chance :noel:

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 01:13:51

à toi aussi :noel: /

LemurienSpatial LemurienSpatial
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 02:20:49

hellooooo je suis de retour

pour ceux qui me connait pas
jétais la il ya 5 heure
pour les autre rebonjour. :noel:

LemurienSpatial LemurienSpatial
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 02:28:46

merde

hellooOOoOOOoo

il y a quelqun

LemurienSpatial LemurienSpatial
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 02:55:37

:up: je suis tou seul parler moi

Jesus-is-a-Cake Jesus-is-a-Cake
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 06:55:35

JDR J. 28.10.12

RL : \ :fete: /

Je suis dans une ville, je fait des aller/retour entre je ne sais plus quoi, il y a un tunnel avec des tags à l'extérieur du mur, " 3FP, et d'autres " je trouve un bonne endroit pour taguer seulement une caméra m'en dissuade.. :-(
À un moment donné je vois un vélo dehors, je décide de le prendre seulement j'ignore à qui il appartient, il y a un petit bureau en face, je rentre dedans et me trouve face à face avec une jeune demoiselle, je lui demande gentiment si je peux lui emprunter en lui promettant de le ramener, elle accepte. :-d
Je lui demande donc son numéro de téléphone et elle me dit : " Non, c'est à moi de prendre le tiens " :-p , je lui répond que " Oui, c'est vrais qu'est ce que je suis bête, 06 ** **... et là elle m'interromps et sort les deux derniers chiffres de mon numéro de portable ! :ouch:
Elle baratine un truc du genre qu'il s'agit du numéro d'une personne qu'elle connaît ( c'étais un prénom bien moche :hap: ).
Soudain, je lui répond naturellement : " C'est normal, mon inconscient le sais, lui ! :( "  
Prise de conscience immédiate, je me retrouve donc ensuite dans une douche, j'étais venue là bas en serviette, j'aperçoit une adolescente dans la douche et décide de tenter quelques choses... :sournois:
Je m'approche, et pense à une fille de mon lycée. Le visage de celle-ci se forme progressivement, je l'enc*le en même temps ! :noel:
Moralité du RL :  Au final le vélo je l'ai jamais pris. :hap:

RN : 

Rêve pron, j'enc*le encore une femme, mais cette fois c'est pas la même ! :hap:

Selon vous ça veux dire quelques choses, ormis le manque de bitchies ? :rire:
Je vais jouer un mauvais tour à quelqu'un IRL ? Ça m'étonnerait que cela soit l'inverse étant donné que c'est moi qui met et non celui qui reçoit ?! :(

squallleonhart2 squallleonhart2
MP
Niveau 4
29 octobre 2012 à 08:07:56

Help me please ! (pavé désolé)

Je viens de me reveiller à 8 heures et j'écris cette phrase, je suis directement venu ici car j'ai de grosses questions.

Je vais vous raconter un peut ce que vous devez savoir sur moi, puis ce qu'il c'est passé, et finalement je vais énumérer mes questions.

D'abord j'ai commencer mon journal des rêves il y a 7 jours, le 22/10/2012. Je suis encore au stade ou je dois me souvenir de mes rêves oniriques.
Dans mon journal en gros (je raconte pas):
22/10 Souvenir qui tient en une phrase.
23/10 Rien

squallleonhart2 squallleonhart2
MP
Niveau 4
29 octobre 2012 à 08:08:28

mince owned by poster :noel:
Je refait tout avec copy paste

Jesus-is-a-Cake Jesus-is-a-Cake
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 08:22:05

On attend :)

Shamrodia4 Shamrodia4
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 08:31:47

tain déjà levé :hap:

GoldenChips GoldenChips
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 08:47:18

Fuuuuu , j'ai pas réussis :-(

Pourtant c'est bizarre , dans mon Rêve , j'ai fait un TR (je me suis pincé le nez et j'ai respirer) et je ne pouvais pas respirer :ouch:

J'ai même dit "Mais c'est pas possible on dirais trop un rêve"
J'ai refais un TR et ça a pas marcher :-(

Bizarre :doute:

squallleonhart2 squallleonhart2
MP
Niveau 4
29 octobre 2012 à 08:48:08

Help me please ! (pavé désolé) :(

Je viens de me réveillé à 8 heures et j'écris cette phrase, je suis directement venu ici car j'ai de grosses questions.

Je vais vous raconter un peu ce que vous devez savoir sur moi, puis ce qu'il c'est passé, et finalement je vais énumérer mes questions.

D'abord j'ai commencer mon journal des rêves il y a 7 jours, le 22/10/2012. Je suis encore au stade ou je dois me souvenir de mes rêves oniriques.
Dans mon journal en gros (je raconte pas):

22/10 Souvenir qui tient en une phrase.
23/10 Rien (je notes mes impression)
24/10 Souvenir qui tient en une phrase.
25/10 un roman d'une page. (je fait sur le bloc note donc +-)
26/10 un roman d'une page.
27/10 Rien (même pas d'impression)
28/10 c'était normalement cette nuit. Et la j'ai plus d'une page de roman je crois, je ne vais pas tout raconter.
Je fait régulièrement le test de réalité de boucher le nez et respirer, mais jamais eu de résultats (normal)

Ce qu'il c'est passé: :-(

J'ai fait un rêve onirique et me suis réveillé à 6:20h (mes parents travaillent et se lèvent à cette heure, normal quoi)
Je me rappelles bien du rêve (encore maintenant) donc j'étais content j'avais de quoi noter.
Je vais noter puis je retourne au pieu.

Je fait un rêve d'une interview que j'avais déjà passée pour mon cour de français.
Directement en une seconde a peine j'ai fait un test de réalité (donc de boucher le nez et respirer)
Pour la première fois j'avais utilisé ce test.
Juste après ça je suis sortit du rêve et je ne voyais que du noir.

Et la... c'est le gros "?" :question:
J'étais tellement content d'arriver dans un rêve lucide, que j'ai eu peur de me réveiller comme un con (j'avais vu un gars du 15-18 qui avait eu ça.)
Puis juste après le noir à pris la couleur de mes rideau. Je ne savais plus bouger, je savais très bien que j'étais en paralysie du sommeil tellement je la redoutait...

La je me pose plein de questions, déjà je n'avais AUCUNE sensation d'êtres maléfiques ni de poids sur les poumons.
Je n'avais pas les yeux ouverts mais je voyais bien mes rideau (mais flou, donc yeux fermés)
Je me suis dit que si je n'avais rien aux poumons c'était à cause de ma position, en faite j'étais sur le côté, une jambe en avant et sur l'autre.

Du coup j'étais paralysé, je "volais" dans l'obscurité de ma chambre en je voyais mes rideau.
Je ne paniquais pas beaucoup, j'ai directement pensé à une plage (plage de ff8 :coeur: ) en me disant que je vais peut-être retransformer cette paralysie de merde en RL alors qu'a la base c'était déjà un RL... (je précise que tout ça n'a pris que 5 seconde après avoir réussi le test et je me savait paralysé car j'avais essayé de bouger, mais seul mes pouces, petits doigts, yeux (mais fermés tjrs) et orteils bougeaient un peu.) :non2:

Mon image de plage s'est effacée après 3 seconde et je revoyais mes rideaux. (mais faisait vraiment noir)
La j'avoue avoir commencer à flipper, il s'était passé 10 seconde et je me suis dit que les hallucinations allaient arrivés et ne voulant ne pas subir ça j'ai bouger le plus vite possible mes deux petits doigts tout en respirent lentement (mes petits doigts ne bougeais pas normalement, ils vibraient un peu comme les ailes d'une mouche avec un picotement électrique)
Après 4 seconde sans résultat j'ai bouger tout ce que je pouvait le plus vite possible tout en conservant ma respiration, puis la je ne sais pas ce qui c'est passé...
Je me suis réveiller plein de sueur mais en réalité quand je me suis réveiller (et que je suis venu vous écrire) Je n'avais pas de sueur mais j'étais en larme et avec des frissons (pourtant pas de peur ni de chagrin, juste les larmes et les frissons je ne sais pourquoi)

Mes question:

1) était-ce réellement un paralysie du sommeil ? Ou un rêve lucide ou je m'imaginais en faire une ? :snif: (car je redoutais assez d'en avoir)
2)Les hallucinations arrivent-elles directement ou après un certains temps ?
3)Ne pas avoir les yeux ouverts dans une paralysie possible ? ou c'était une impression à cause du noir ? ou encore la peur m'empêchais de regardé. ?
4)La sensation que j'ai eu quand je voulais bougeais mes petits doigts, je suis le seul à l'avoir eu ? C'est une sensation normal ou plutôt bizarre ?
5)Quand je me suis réveiller en sueur, selon vous, c'était en rêve dont je ne me souviens plus ? En vrai puis je me suis rendormi direct ? (faut le faire :hap: ) Ou autre chose ?
6)Comment auriez vous fait dans mon cas ? Pour sortir de la paralysie ?
7)Comment auriez vous fait dans mon cas ? Pour la transformée en rêve lucide ?
8)Avez-vous déjà eu ça ?

Merci d'avoir lu ce giga pavé. Je remercie déjà à l'avance tout ceux qui vous répondre, j'ai prit 47 minutes pour écrire ça :noel:
Je go écrire dans mon journal des rêve, mais je vais juste détaillé le premier pour copy paste. :hap:

GoldenChips GoldenChips
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 08:51:27

J'ai eu les mêmes truc que toi , j'ai fait des PS par accident , et j'ai pas eu de sensations maléfique , ni d'hallucination :ok:

Je paniquais au début mais au bout de la 3ème fois , j'attendais que ça passe :ok:

Pour sortir de la PS , attend :hap: C'est tout :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment