CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 27912792279327942795279627972798279928002801  ... 3942»
Page suivanteFin
Aethen Aethen
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:45:42

"Nous étions partit de la salle de math pour faire un contrôle, nous sommes allés pour cela dans une piscine.
Certains d'entre nous ont décidé de se baigner, je les ait rejoinds. J'ai passé la tête sous l'eau et j'ai nagé, mais je ne les ait pas vu partir et je me suis retrouvé seul à la fin, ce qui m'a apparemment fait rater mon contrôle de math.

Je suis sorti de la piscine, il y avait déjà une autre classe, donc je fonce mettre mes chaussures mais un gars se moque de moi en voyant que mon ventre fait un léger plis. Je ne m'énerve pas au début, mais il continuent. Alors, au moment de finir de me remettre en chaussures, je vais voir le mec et le lève pour qu'on s'explique, et je fini évidemment par m'énerver et le maîtriser. (Au sens propre). Dans son regard, on voyait qu'il n'avait tout de même pas peur même si il était dans une mauvaise posture.

Pendant que je le maîtrisait, je voyais à côté de lui toutes les "statistiques" le concernant (Comme mes chances de gagner, les façons les plus probables pour qu'il meurt, tout un tas de truc comme ça, je voyais ces statistiques en 3D juste à côté de sa tête).
J'ai vu que je le dominais largement, ça m'a suffit et je l'ai donc laissé tranquille. J'ai cherché mon t-shirt, aucun moyen de le retrouvé, par contre j'ai retrouvé un caleçon à moi (Ah ok :noel: ). Je me suis donc dépêché de remonter en salle de cours, mais au moment où j'arrive il y avait mon prof + un autre prof de math et la salle était non éclairée. Ils étaient en train de remettre les chaises sur les tables, je m'excuse à mon prof de math et il me dit que c'est pas grave, mais je regrette quand même.

Je regarde alors l'heure, et me rends compte qu'il est 12h12, et donc que le bus ne va pas tarder à passer (C'était donc un mercredi). Je sors du lycée en courant, mais malgré toute ma volonté aucun moyen de courir vite, c'était comme courir dans le sens contraire d'un vent puissant. Je continue quand même à cette allure, et B. apparaît juste à côté de moi pour me dire "T'inquiète, regardes y a encore cet autiste de A.". Je fonce donc, persuadé que j'ai encore une chance de rattraper mon bus, et commence même à sauter (J'ai toujours plus de vitesse quand je saute dans mes rêves, alors qu'au contraire je suis lent au sol, j'ai donc prit le réflexe dans mes rêves de sauter plutôt que courir :hap: ). Mais lors d'un de mes sauts mal dirigés (Oui, je dirige mes sauts :cool: ), je frôle une personne âgée et lui dit "Pardon, je suis vraiment désolé". Sa femme, une chinoise, me répond que non, elle ne m'excusait pas, et prétendait que je l'avais giflée au passage : Elle demanda alors à son mari de constater en se "concentrant" (J'ai pas trop compris). Puis, ma vision a prit la place de cette vieille personne, je me suis "téléporté" dans un endroit calme, magnifique, une prairie d'herbe entourée de forêts, avec au milieu-gauche une statue de Bouddha. Tout le paysage était en négatif, aucun bruit nuisible, rien, juste le bruit du vent. Je repris alors ma vision et l'homme affirma qu'il n'avait rien vu de mauvais en moi, mais la femme insistait (Comme si elle cherchait à le corrompre). Au moment où je suis arrivé à mon bus, je suis rerentré dans la vision de l'homme et l'endroit que j'ai vu tout à l'heure était comme perturbé, les herbes se faisaient balayer par des vents brutaux et changeant de sens en à peine quelques seconde, il émettait des bruits stridents. Fin du rêve."

Pavay césar :hap:

CoupdePioche CoupdePioche
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:45:44

bon je vais me coucher moi, ce soir nouvelle séance d'auto hypnose :ok:

Polowan Polowan
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:46:02

Je me souviens de Morschonche, lui doit se souvenir de moi :noel:

C'était un des seuls présents de minuit à 5h :noel:

Bref, y'a pas des gens pour raconter leurs rêves la ?

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 45
22 octobre 2012 à 21:46:11

Jcastle :d) Si la page 1 ne te convient pas je t'invite a arrêter les RLs :ok:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 45
22 octobre 2012 à 21:46:43

Morsonche = un des seuls jamais présent de minuit à 5h :(

Aethen Aethen
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:46:43

Polo :d) T'en as un juste au dessus .. :hap: /

[Lucide] [Lucide]
MP
Niveau 38
22 octobre 2012 à 21:47:07

....

Tout le monde s'en beurre la nouille de ma révélation. :(

JCastle JCastle
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 21:47:07

Mais si ça me convient mais pas ce soir je suis trop crever :fou:

JCastle JCastle
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 21:47:22

Lucid :d) reposte ? :hap:

Aethen Aethen
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:48:05

Go lire mon rêve :hap:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 45
22 octobre 2012 à 21:48:43

Lucide :d) Parfaitement :oui:
Jcastle :d) Encore heureux que ca te convient avec son contenu t'as de quoi vivre toute ta vie niveau RL. :( Y'a presque rien que tu pourras utiliser qui n'y est pas :ok:

Chaud ces gens incapables de se demerder un minimum seul quoi :(

JCastle JCastle
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 21:49:24

Non mais je peux mais la je suis creuver, alors désolé. :noel:

Anto_Nain Anto_Nain
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:49:26

Je reviens :ok:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 45
22 octobre 2012 à 21:49:29

Au fait Moon envoie tes stats de ninja :svp:

JCastle JCastle
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 21:50:27

M'enfin bref, vous vous appelez comment les gens ? :)

Polowan Polowan
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:50:42

Aethen. :d) DÉSOLÉ je me suis arrêté à ce détail ou tu dis que tu vas plus vite en sautant et que quà nd tu cours t'as l'impressions d'aller à 2 à l'heure

Moi aussi !

Mais ça je pense que c'est parce qu'on a pas les sensations dans les jambes qui finalement nous donne cette vitesse, tandis qu'on visualise très bien comment un saut peut nous faire avancer . Je crois :noel:

JCastle JCastle
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 21:51:33

Un jour j'ai révé de senna de secret story et je crois que je faisait l'amoru avec lui :peur:

Inchidar Inchidar
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:51:48

JCastle :d) Tu t'es trompé de porte, meetic c'est à côté. :hap: /

Bon allez il est presque 22h, je vais me pieuter, nenuit les gars. :noel: /

Anto_Nain Anto_Nain
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:51:53

Nombre de messages postés sur JV Chat
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
anto_nain › 156 messages postés

Dafreak ! C'est tout ?

JCastle JCastle
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 21:52:18

Pourquoi tu me dis ça ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment