alors voilà j étais en soirée pas plus tard qu hier soir . y avait des bières de la bonne musique et pleins de jolie fille.
un peu éméché et étant célibataire , j avais repéré une fille vraiment jolie. blonde , les yeux bleus, un visage angélique et des formes à rendre jalouse n'importe quelle autre filles de la soirée. Bref avec des potes on fait le paris que le premier qui la sert se fait offrir un mois de kebab par les potes.
prenant mon courage à deux mains je commence à danser près d'elle, et je commence à me rendre compte qu'elle est réceptive à mes avances. La soirée se passe pépère on fait connaissance , on se marre , normal quoi ...
et puis à un moment elle me propose d'aller dans al salle de bain histoire de se connaitre encore mieux.
on commence à s 'embrasser , se foutre des mains au cul etc ( elle était super entreprenante ! ) elle commence à me déshabiller et à se mettre à genoux ... ( je vous laisse imaginer la suite) .
moi super excité je commence à passer sa main sur ses cuisse pour atteindre l'endroit magique de son entre cuisse..
Et là quelle ne fut pas ma stupeur en sentant un énorme paquet de chair ! je me recule d'un coup tout tremblotant , la dévisage et celle ci me fixant droit dans les yeux me dit : " bah quoi ça te pose un problème ? "
j'ai pas su quoi répondre et je suis parti ilico rejoindre le reste de pote dans le salon sans demander mon reste et j ai tout fait pour l'esquiver tout le reste de la nuit.
Vous pensez que j 'ai bien réagi ?
Ce qui est bizarre c est qu'elle (il ) était super bandante. moi qui suiS 100% hetero j'ai peur d être devenu gay à cause de cette histoire. pourtant ça ne m'attire pas du tout mais le fait de me dire que j ai eu cette expérience gay me dégoute un peu. j ai rien contre eux mais rien que de m'imaginer aller plus loin me répulse au plus haut point.
Suis je normal est ce que cela vous ai déjà arrivé ?
comment auriez vous réagit à ma place ?
merci de m'aider car j'ai vraiment l'impression de ne plus savoir qui je suis.
Fake ?
Sinon, pas de bol bro.
Tu vas aller en enfer
... nan c est pas un fake malheureusement je men serais bien passé
Mon fakomètre s'affole, mais enfin un bon talc omg
go te découpé le Z sale fils de pute
Les trans méritent de mourir dans la souffrance
Si fake 17/20
Si nofake VDM
tu nous aura pas avec ton vieux fake robert
Fake bien monté
Bah t'es gay stout
Suffit de voit la pomme d'adam cest tout
Les meufs avec des Z ça existe
Dans ces cas la elles ont les deux
moi je l aurais battu à sang pour l affront quelle m aurait donner
tu as bien fait mec