http://fr.news.yahoo.com/braqueur-tué-balle-bijoutier-à-paris-143223842.html
owned
ce matin, un lapin a tué un chasseur
Il y a un sacré problème avec la légitime défense en France, j’espère qu'il s'en sortira.
Mais GG a lui.
Nice shot !
J'espère vraiment que la légitime défense sois reconnue, et pourquoi pas que ce genre d’événement permette la remise en question de celle-ci.
Parce que si faut attendre de se faire tirer dessus pour pouvoir riposter...
Jerry du braqueur qui avait 52 ans
omg comme mon grand père paternel, il a buté un mec qui le braquait et il a fait de la taule n'imps' sérieux
Il est en garde a vue la ils vont voir si c'est de l'auto defense le braqueur avait 50 ans une retraite de moins dans 10 ans = Epic Win
Je le dis et redit si le boujitier ne l'avait pas tué c'est le cambrioleur qui aurait tué le bijooutier, il mérite ce qu'il mérite, il n'as qu'à pas cambrioler, le bijoutier lui à pas cherche la merde, donc je ne vois pas pourquoi il irait en prison
SarahPignolet Voir le profil de SarahPignolet
Posté le 20 juillet 2012 à 10:12:54 Avertir un administrateur
Je le dis et redit si le boujitier ne l'avait pas tué c'est le cambrioleur qui aurait tué le bijooutier, il mérite ce qu'il mérite, il n'as qu'à pas cambrioler, le bijoutier lui à pas cherche la merde, donc je ne vois pas pourquoi il irait en prison
mon grand père en a fait pour ça , pourtant
Chaud de mourir d'une balle dans l'épaule...
Gg.
Ce matin, un bijoutier a tué un braqueur
Banmanreturns Voir le profil de Banmanreturns
Posté le 20 juillet 2012 à 10:15:31 Avertir un administrateur
Chaud de mourir d'une balle dans l'épaule...
si l’artère est déchiré il se vide de son sang en moin de 5 minute si rien n'est fait
On tire à gauche pour blesser et droite pour tuer , donc ça dépend quelle épaule
Jerry
Bientot avec vos idees les mecs pourront nous tirer dessus a l'entrée par prévention...
dieuleseulevrai Voir le profil de dieuleseulevrai
Posté via mobile le 20 juillet 2012 à 10:18:29 Avertir un administrateur
Bientot avec vos idees les mecs pourront nous tirer dessus a l'entrée par prévention...
allo le mec le pointer avec un flingue
La légitime défense ne sera surement pas reconnue si le braqueur n'a pas tiré de coups de feu.
Il faut que la réponse soit proportionnée, c'est pas comme aux USA où le bijoutier aurait eu aucune emmerde, en France en gros si tu te prend un coup de poing et que t'en renvoies un, alors c'est de la légitime défense
"Il faut que la réponse soit proportionnée, c'est pas comme aux USA où le bijoutier aurait eu aucune emmerde, en France en gros si tu te prend un coup de poing et que t'en renvoies un, alors c'est de la légitime défense "
Okay, donc si je reprends ton raisonnement, si l'agresseur te donne la mort, il faut que tu fasses pareil pour lui ensuite ... Oh Attends !!!
Non sans blague, la justice de ce pays est complètement à l'envers, l'honnète citoyens est punit et le délinquant est toléré.
Une bonne grosse justice de merde ...
dieuleseulevrai Je souhaite que ça t'arrive un jour ce genre d'affaire, à toi et à ta famille, tu comprendras peut être un jour la signification de l'expression "c'était lui ou moi" et ça te donneras des pensées un peu moins "bobos".
Avant j'étais un braqueur, et puis j'ai pris une balle dans l'épaule ...
l'auteur s'est trompe d'article