Moi je me suis arrêté au 1, sur le toit, quand un hélicoptère m'a dégoûté du jeu.
(par conséquent, 1 sur 20)
Djemdi, non à SMH.
Simple esprit de déduction.
Mat, bah ouais la nuit j'aurais eu plus de chance de le voir. Surtout que les matins je suis debout mais je fais trop de choses, j'ai pas tant le temps que ça de me mettre sur le PC et la journée idem. Quand au soir je ne suis JAMAIS là, j'arrive de nuit moi.
Bon sinon tu fais quoi ce soir ?
Placi, ça se passe bien le taff ?
Djemdi Voir le profil de Djemdi
Posté via mobile le 17 juillet 2012 à 20:00:16 Avertir un administrateur
J'reviens dzns 10mn
9
Mais c'est pas comme ça au début Swifeux
Ouais tranquille..
et toi tu fais quoi ?
Ce soir je fais du achtung die kurve (un snake multijoueur super addictif), Cédric, selon toute vraisemblance, et toi ?
C'était pas le début non, je pense pas. Mais pas très loin dans le jeu en tout cas.
Après Sniper Wolf Swif ?
Je sais pas, les graphismes étaient trop mauvais à l'époque pour que je puisse reconnaitre les visages clairement.
http://www.youtube.com/watch?v=lv2957WLOr4&feature=plcp
split
Je suis en arrêt maladie Placido, je me suis de nouveau blessé, de nouveau plus de ligament, et une nouvelle opération.
Mat, ah d'accord. Amuse toi bien alors.
Je vais chez mon meilleur pote on va regarder Sherlok Holmes 2.
mince j'ai manqué le split
lol
Ah ok Kidd.. T'as pas de chance toi
Le prochain sera nocturne Flamix, donc bon
Placido, j'ai repris trop brusquement et j'ai joué comme si je n'avais jamais eu d'opération au préalable. Du coup le moindre choc a été fatal...
"Je vais chez mon meilleur pote on va regarder Sherlok Holmes 2. "
Vous avez l'air proches... Tu réagirais comment s'il te volait ta copine (de la vie, pour toujours) ?
Je crois personnellement (/te connaissant plutôt bien) que tu vas désespérément lui proposer un plan à trois. Je me trompe ?
Tu t'es fait voler ta petite amie Swifeux ? : (
Sherlock Holmes 2... ? Y en a tellement. Les films, les séries (surtout celle avec Cumberbatch), les téléfilms...
Garet Voir le profil de Garet
Posté le 17 juillet 2012 à 20:08:26 Avertir un administrateur
Placido, j'ai repris trop brusquement et j'ai joué comme si je n'avais jamais eu d'opération au préalable. Du coup le moindre choc a été fatal...
du coup t'es repartie pour des mois ?
KilyMoon Voir le profil de KilyMoon
Posté le 17 juillet 2012 à 20:09:00 Avertir un administrateur
Tu t'es fait voler ta petite amie Swifeux ? : (
Nonnon
http://www.youtube.com/watch?v=CKJtGTydyM4
Mon alter-égo noir.