Quand c´est un type que vous connaissez même pas qui vous pose la question?
tu dis "rien de spéciale, et toi ?"
on lui dit "rien docteur"
Quoi de neuf ? Le fait que tu me fasses ch*er
"Rien de 8"
Ok corde + tabouray
que du vieux
Un petit "Je t´emmerde!" ca marche pas mal non plus...
que du vieu.
plein de truc trop longue a te raconter.
on se connait?
plein de 8 !
j´vais m´pendre <= ma préférée
http://jojumaru.skyblog.com
Tu lui répond que t´es occupé a regarder Walker Texas Ranger
"rien que du vieux"
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"quoi de neuf", c´est sûrement con, mais ce n´est pas une insulte, alors pourquoi autant d´agressivité, Leonhearth ?? ?
ça fait partie des banalités que tout le monde dit, genre "ça va", ou même "bonne journée", sans le penser vraiment. Faut laisser pisser, c´est tout, mais réagir agressivement, là c´est franchement con !
hypparchia sache que le "J´temmerde" c´est un peu ma réponse a tout... (je me demandes toutefois pourquoi j´ai pas tellement d´amis )
Dans ce cas, je m´incline. Et en même temps pourquoi pas, dans la mesure où tu n´as aucun intérêt pour la sympathie qu´auraient pu avoir pour toi tes contemporains...
* Posté le 03 décembre 2007 à 22:10:09 avertir modérateur
* Jsais pas.
Mais quand on me demande "quoi de beau ?" , je dis "Moi !"
mdr moi aussi c´est ce que je rep, ou alors a une fille que je trouve mignon jlui dit "rien a part toi"
ma maman ma dit de pas parler au gens que je connais pas
* Posté le 03 décembre 2007 à 22:18:36
* Dans ce cas, je m´incline. Et en même temps pourquoi pas, dans la mesure où tu n´as aucun intérêt pour la sympathie qu´auraient pu avoir pour toi tes contemporains...
Il ne faut pas oublier que dans "contemporain" il y a "con" donc je me fiche effectivement de leur sympathie
De neuf, mon cher ami, on peut retirer 1 et avoir 8.
Bah, j'sais pas ton téléphone, le carrelage de ta salle de bain. Un truc de neuf quoi